Archives

lundi 25 octobre 2010

Strip 87 : Festiblog - Compte-Rendu : Dimanche (enfin... samedi soir)

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Bon, at last, voilà la dernière partie du compte-rendu... ! ... qui parle surtout de la soirée du samedi, finalement. Comme dit dans le strip, c'est impossible de raconter en détails le Festiblog, beaucoup trop de choses à raconter et beaucoup trop de gens importants à citer... Donc, encore une fois, merci énormément à toute l'équipe du Festiblog pour ce formidable week-end et merci aux Fantastiques d'être venus me voir jusqu'à Paris/de m'avoir hébergé sur place et d'avoir supporté mon état d'euphorie constant pendant tout le séjour. :D Et bien sûr, merci à vous tous d'être venus me demander des dédicaces, d'avoir discuté avec moi, de m'avoir apporté des cadeaux... C'était fantastique. Et je vous dis à l'année prochaine !

Pour terminer cet article, voici un dessin bonus de la case de la soirée des auteurs en grande résolution :

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Et Lotemouch a créé un Personas Firefox inspiré d'une de mes planches ! Merci à elle, c'est trop la classe. :D Vous pouvez le voir (et l'essayer en passant votre souris dessus si vous avez Firefox) en cliquant ici !


16 commentaires:

  1. Haha, ça devait être géant :'D

    Le strip avec ta main broyée par Double P xD
    Et les dédicaces o.o

    (Un jour, je viendrai !!)
    Excellente note ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est marrant avec les soirées de dessinateurs, c'est que même bourrés, ils savent dessiner les gros pénis turgescents à la perfection.

    (t'as pas oublié de me faire le look Casual Manches retroussées =D)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ya pas à dire j'adore ce que tu fais! x)
    Mais bon j'en ai mare de tes comptes rendu du Festiblog, à chaque fois ça me dégoute parce que j'aurais trop voulu venir.. lol

    Et j'adore le Persona! *-* Il a désormais remplacé mes Cup Cakes XD (Et faut le faire oO)

    Moe ♥

    RépondreSupprimer
  4. yaah y'a mouwa ^o^
    Je t'ai pas vu crier sur les tes "amis", au passage =p

    Et là tu me fais enrager d'être passée le samedi et non le dimanche, pour l'aquarelle T_T

    RépondreSupprimer
  5. Géniale ce strip, ça donne très envie de venir la prochaine fois. Et jolie boulot pour la soirée des auteurs

    RépondreSupprimer
  6. Waw trop chouette! ^^
    Je serais bien venue dimanche aussi, rien que pr te revoir, mais bon ...

    Je te scanne ta dédicace dès que possible !! (j'avais completement zappé, désolée :/)

    Et chouette que le Persona ai plu ! :D

    Ah oui, et pr les Calques, merci Felix, t'avais raison, ca change la vie!! xD

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha, ce super dimanche sous la pluie, quel merveilleux souvenir (^^)

    RépondreSupprimer
  8. La case avec les auteurs a la classe ! =)

    RépondreSupprimer
  9. @KyA: Normal, Silver ne crie pas, c'est mon boulot.
    Je suis dessinée de dos et je me mets donc en grève du compliment. Na.
    (PS: Toi en face de Sonic MOUAHAHAHAH trop bon.)

    RépondreSupprimer
  10. Jacob, le rabbin25 octobre 2010 à 23:38

    C'est con, mais moi ce que je préfère c'est le pote qui se goinfre de M&M'S dans le Distrisilver direct par la tête.
    Excellent !

    RépondreSupprimer
  11. Oh il faut comprendre ce pauvre Spero... il subissait l'affreuse et frugale tentation d'un distrisilver bourré de plusieurs kgs de M&M's...
    On serait de mauvaise foi, en ignorant les nombreux éloges et autres envolées lyriques des amis de l'auteur, prononcés à son égard en toute simplicité.

    Juste, Silver celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom :D

    RépondreSupprimer
  12. Pff aller l'année prochaine je pourrais enfin être la. Finit de regarder le festiblog via des compte rendu

    Et puis ton strip absolument génial
    La case ou t'es avec tout les auteurs est vraiment classe et on peut tous les reconnaitre
    (D'ailleur c'est moi ou bloulet et maliki sont plus grand que la moyenne ?)

    RépondreSupprimer
  13. En esprérant que ce fameux festoche et ses invités soient au rendez-vous de nombreuses années encore, I'll be here, un jour... peut-être !

    Boulet n'étrangle plus Maliki ? 'sont réconcilliés ces deux oiseaux-là ?

    Très bon dessin que celui là.

    RépondreSupprimer
  14. Super, comme toujours !!
    En ce qui concerne ma dédicace de toi, elle est postée juste là : http://deadirishman.deviantart.com/gallery/#/d2zwasp

    RépondreSupprimer
  15. Décidément, on en aura entendu parlé, des obscénités dessinées sur Double P ^^
    C'est beau de voir les auteurs s'intéresser au dessin, comme ça =p
    Sinon, géniaux les fantastiques :) ! Ennemis fidèles, ou amis déloyaux, comme je les aime :]

    RépondreSupprimer
  16. salut mon beauf

    quand il fait pas beau et que j'ai pas envie d'aller ramasser les carottes sous la pluie, je viens me caler devant ton blog....

    en fait en lisant les compte rendus sur festiblog, ça m'a un peu décomplexé pour te proposer une idée de dessin un peu, un peu..
    enfin bref, alors je ramassais des fraises en pestant contre les chenille et autres guêpes qui me bouffent mes fruits et mon chiffre d'affaires, je pensais à ce que devrait contenir un livre sur la lutte biologique..
    Puis, soudain, j'ai pensé "ah! et je demanderais à silver de me l'illustrer!!" (lj'aime bien le "soudain", ça rythme la longue cueillette des fraises)

    et là, mes problèmes ont commencé..

    je ne pourrais pas résumer l'ensemble des idées qui me sont venues à l'esprit (c'est long de cueillir des fraises ...)
    mais j'ai retenu celle là...

    j'imagine la couverture d'un livre "la lutte biologique pour les Nuls", avec comme dessin de couverture
    un champ de salades et autres légumes meilleurs que des M&Ms, entourés de cages refermant un bouquin intitulé,
    "le sexe pour les Lapins" ou "sex for rabbits" façon "pour les Nuls" aussi.

    poum poum
    ....
    tu visualises le visuel ?

    et moi je retourne ramasser des carottes pour mon psy

    à plus
    et toutes mes bises à la soeurette
    à la passion qui vous anime et vous portera loin!
    un gilles

    RépondreSupprimer