Archives

mardi 26 octobre 2010

Strip 88 : Le Blog Girly de Jaja

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Bon, ne vous inquiétez pas, le blog ne va PAS prendre une tournure Girly.
En gros, je vous explique le truc. Aujourd'hui c'est le Pink'n Shoes Day, en gros la journée où tous les blogueurs BD se mettent à faire du girlyyyy !
L'évènement a été imaginé par Thorn et vous pouvez vous rendre sur la page Facebook officielle de la journée en cliquant ici !

Bisouuuuus! <3

30 commentaires:

  1. Je crois que le pire dans cette histoire, c'est qu'elle est absolument authentique.

    RépondreSupprimer
  2. Non, l'araignée était plus grosse en vrai.

    RépondreSupprimer
  3. Avec le commentaire de Link3r, ce strip prend tout son sens et devient tout à coup... très drôle xD
    (dixit la fille qui préfère aller chercher un voisin que de tuer une araignée elle-même ><')

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, c'est bien GIRLY là !!!
    moi aussi j'en suis, j'ai mis du hiiiii ! à laplace de ton hihi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh ! Du vrai girly comme je sais pas en faire... J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Moi ce que j'aime le plus, c'est le changement d'écriture...
    PS: en effet, histoire véridique. J'ai même vu la sainte bouteille de Kenzo en vrai *o*

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la position virile devant l'araignée :-D

    RépondreSupprimer
  8. y'a des journée spéciale tout les jour maintenant. x) journée violette, journée rose squoi la prochaine ? ^^

    ha la note girly sur une monstrueuse araignée, inspiration Deegly ? ou accident c'est tout aussi possible, des araignée y'en a partout, surtout chez moi. x)

    RépondreSupprimer
  9. Gyahaha, le cri viril x)
    Rhooo c'est trop du gachis de tenter un empoisonnement au kenzo ! =O
    Essaie avec un truc plus efficace, genre du parfum de chez Claire's ='D

    ... ou de la laque au pire.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien le "Mon homme..."
    Il me semble que Boulet avait dit quelque chose là dessus...
    Mais sympa, comme idée sinon.

    RépondreSupprimer
  11. @Anonymous : Boulet dit beaucoup de trucs sur beaucoup de choses.

    Que dire, si ce n'est que ça change !

    Je crois que moi aussi je vais souiller mon âme aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Argh du girly! OMT!!
    Non silver, pas toi! Oo
    :p
    nan mais, ca fait bizarre de lire un truc comme ca sur ton blog, mais c est qd meme drôle (surtout qd on sait que c'est authentique, grâce au premier commentaire ^^)

    J'adore ton mouton, fidèle destrier.. :p

    RépondreSupprimer
  14. Je sais comment faire pour t'embêter la prochaine fois que je te vois XD
    Au fait ça te tenterait pas une petite journée sur Paris (emmène la girly girl si tu veux) avec Tanya, Kaeru et moi possiblement, peut-être, un jour, dans quelques temps, pas sûr, avec un peu de chance et beaucoup de mots éventuellement...
    Bon je crois que j'en ai oublié aucun, j'aime les moutons aussi!

    RépondreSupprimer
  15. @ Manirian : Ben j'ai prévu dans le futur de faire une aprèm de ce genre sur Lille avec les lecteurs du blog... Donc je ferais surement quelque chose de similaire sur Paris. ^^ Pour l'instant rien n'est sûr niveau dates mais pourquoi pas, sinon !

    RépondreSupprimer
  16. Pfffff !! un truc tout simple à faire dans ces moments là : Prendre un verre d'eau et emprisonner la bete sur le mur puis prendre un papier ou un carton et le glisser sous le verre de manière à pouvoir déplacer la verre en toute tranquillité . Après jeter la bete par la fenetre ou la mettre dans le broyeur et c'est fini .

    RépondreSupprimer
  17. Vu la taille de la bestiole, il lui aurait fallu un seau, pas un verre.

    RépondreSupprimer
  18. Je plussoie Chopper.
    Même en étant très grosse l'araignée avec un peu de bon sens arachnéen aurait repliée les pattes pour pas se les faire broyer par la surface du verre... du coup même pour les mygalles ça marche ! =D

    RépondreSupprimer
  19. Toi au moins, tu cris virilement :D
    Superbe note girly, j'adore !

    RépondreSupprimer
  20. Ca sent le pur vécu XD
    J'adore ! Mon mec m'a fait presque le même coup hier. Alors que je l'appelais au secours face à un monstre arachnide qui s'était caché perversement dans mon tiroir à culottes...
    Le pire s'est qu'il a commencé après à me faire un cours sur "c'est pas la petite bête qui va manger la grosse" > réponse "bah à te voir on dirait pas u_u"

    En tous cas, intéressant le changement de point de vue. Ca casse la narration habituelle et j'adhère !

    @Manirian : pff y'a que moi que tu veux pas voir en fait :'(

    RépondreSupprimer
  21. Héhé, très drôle le cri viril. ^^

    RépondreSupprimer
  22. Hey deux dessins ma même semaine ! Te fatigue pas trop quand même :) Sinon en temps qu'arachnophobe je te soutiens complètement dans cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  23. Ahah le pire c'est que j'aurais réagis exactement comme toi face a la bête ^^' mais j'aurais pas utilisé le flower by kenzo, plutôt une chaussure... ou une chaise, ou le mouton carrément XD

    RépondreSupprimer
  24. dis le bleu et rose ça fait un peu un gars, une fille ça^^
    bon pour le kenzo, j'ai trouvé mieux: une lampe de chevet et un sabre...

    RépondreSupprimer
  25. omagad... c'est quoi cette chose XD

    Mais je suis mort de rire avec le "inserer cri viril ici" !

    RépondreSupprimer
  26. ehe excellent :D
    rha sacrifier du flowerbykenzo quelle ignominie (voire ignomaxie) \o/

    RépondreSupprimer
  27. ce pink n' shoes day est .... excellent
    et le coup du "insérer cri viril ici" aussi XD

    merci pour le comm

    RépondreSupprimer
  28. Bwarf ! Ca m'étonne pas tien ! mais tu devais être garni en Inde alors non ?

    RépondreSupprimer