Archives

samedi 6 novembre 2010

Dessin : Après la Tempête

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Hop, une aquarelle... Je reprends un peu ce support que j'avais assez délaissé au profit du numérique. Y a d'ailleurs une petite série d'aquarelles qui vont arriver sur le blog dans la semaine. :)

6 commentaires:

  1. Aquarelles et cités en ruines... Rappelle moi de ramener mon carnet à dédicace la prochaine fois qu'on se voit XD

    RépondreSupprimer
  2. J'vais faire un commentaire un peu étrange, je préviens.
    J'adore les lampadaires *o*

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  4. De belles couleurs et lumières pour une belle ambiance...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'arrière plan, le sol et ses effets d'eau et de lumière, mais apprécie un peu moins le personnage et la palissade verte rangée derrière, qui je trouve casse un peu la fantaisie de la peinture. Le haut du lampadaire en 1er plan dérange quelques peu. Peut-être pas assez finit. Sinon continues, j'adore se que tu fais !

    RépondreSupprimer
  6. Sublime!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer