Archives

mardi 9 novembre 2010

Dessin : Dans la Forêt

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Et voici la dernière aquarelle... réalisée pour Seikame qui m'a demandé une fille chevauchant une tortue dans une forêt. Voilààà, c'est fini. :)

11 commentaires:

  1. Je me sens tout youpi là.

    Merci beaucoup ! J'ai une de ces hâtes d'éventrer ma boîte aux lettres à grands coups de planche à pain !

    RépondreSupprimer
  2. [va camper devant la boîte aux lettres de Seikame]

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée d'entre les 4!! ^^ <3

    RépondreSupprimer
  4. "dis papi " (dans l'hypothèse où jaja aurait une descendance et même une petite descendance...) "c'est quand que tu as appris l'aquarelle?"

    hum;.. ça veut juste dire qu'il parait que y a pas si longtemps tu découvrais l'aquarelle....
    c'était quand déjà???
    là franchement on dirait que tu maitrises depuis pas mal de temps...
    allez
    bises aux dents (de ragondin)

    encore un gilles qui occupe les longues soirées d'hiver et qui espèrent vous voir bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je laisse pas de commentaire habituellement... mais là... c'est trop magnifique *.* Je suis en admiration totale.

    RépondreSupprimer
  6. wunderbaar !

    pas dans tes couleurs habituelles mais tres réussie!!

    RépondreSupprimer
  7. Ça y est. Ma boîte aux lettre à pris cher, ma planche à pain aussi.

    Je suis un patchwork de joie et d'allégresse.

    RépondreSupprimer