Archives

lundi 8 novembre 2010

Dessin : KyA et les Tortues Volantes

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Et on continue dans la série des aquarelles réalisées pour les quatre gagnants du concours... voici maintenant celle de KyA ! Qui m'a demandé son personnage dans l'herbe avec des baleines et des tortues volantes dans le ciel.

5 commentaires:

  1. C'est beau. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Je hais KyA!!!

    Pq j'ai pas gagné ?? grmblblblmgrrr ...

    nan mais c est supebre, je suis juste hyper jalouse!

    Ce n est pas tout à fait ton style de couleur habituelle, mais c est tres beau!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle ^.^

    Lot > je savais même pas qu'il y avait un concour, j'aurais essayer de participé T.T

    RépondreSupprimer
  4. Des tortues, hein... voilà une participante qui a du goût !

    RépondreSupprimer