Archives

dimanche 7 novembre 2010

Dessin : La Fille en Rouge

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Hop, une nouvelle aquarelle ! Vous vous rappelez du concours de fanarts ? Eh bien les quatre gagnants avaient remporté une commande en aquarelle. Et c'est donc avec trois cent ans de retard que j'ai terminé leurs commandes et qu'ils vont bientôt les recevoir dans leurs belles boites à lettres. Alors voici donc cette première aquarelle qui a été une demande de Niko ! Qui m'a demandé une fille les cheveux au vent avec des feuilles qui volent. Il sait ce que j'aime dessiner. :D

Ah, et comme vous pouvez le constater, pour m'aider à conquérir le monde vous pouvez maintenant voir des boutons "J'aime" de Facebook en bas de chaque article. Comme ça vous pouvez me liker sur FB et ça c'est genre trop cool tu vois. Merci à Maky pour cette mise à jour ! :)

7 commentaires:

  1. Meuh non pas trois cents de retard... Et puis pour avoir de la qualité, tes fans sont prets a attendre la viiiie entière !!!

    RépondreSupprimer
  2. Aime bien tes filles cheveux dans le vent! <3 ^^
    Par contre, tu nous en fera une avec le sourire, dis?

    RépondreSupprimer
  3. Je ferais pas de commentaire, j'en ai assez de me répéter et de dire que c'est super joli.

    Na !

    ...

    'taing qu'est ce que c'est chouette quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Alalala ces gens qui maitrisent l'Aquarelle et font des zolies choses...(^^)

    RépondreSupprimer
  5. Niko il a trop de chance !! je le hais ! ( n oublie pas qu il t a meme pas refilé de choco au festiblog lui! retiens ca..)

    sinon, j avais fait un dessin semblable, sauf qu il ressemble à rien! le tien, comme d hab, est super réussi .. et blablabla, tu connais le refrain

    Sinon, j'ai appuyé sur "Like" !! waw, quelle émotion! :p

    RépondreSupprimer
  6. Pas grand chose d'autre a dire, si ce n'est : toujours aussi beau ^.^

    RépondreSupprimer