Archives

mardi 9 novembre 2010

Dessin : Le Désert

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Hop, avant-dernière aquarelle de la série... Cette fois, c'est celle de Nemo ! Qui m'a demandé une scène de désert (ou une locomotive steampunk, au choix, mais je suis quelqu'un qui aime la facilité). Sinon je posterais la dernière aquarelle ce soir et demain y aura un nouveau strip. L'est pas awesome la vie ?

11 commentaires:

  1. Alors là je Surlike. C'est génial. Nemo, tu es un homme envié.

    RépondreSupprimer
  2. Bigre. Tu nous as tous bien gatés j'ai l'impression !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette illu' bravo. ça te va bien l'aquarelle

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le sable qui semble jaillir de sa main
    aquarelle d une qualité graphique impressionante.
    En gros, Nemo va malencontreusement mourir, et l'aquarelle va malencontreusement se retrouver entre mes mains -bienveillantes et totallement innocentes biensur ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr qu'elle est awesome la vie si tu nous fais des dessins tous les jours!! ^^
    C'est vrai que tu gères bien l'aquarelle, chapeau!

    RépondreSupprimer
  6. mer il é fou!!!!
    il est lancé, il s'arrête plus de poster!

    Toujours aussi beau ^.^

    RépondreSupprimer
  7. Lotemouch:....non ! C'est MON aquarelle, à moi 8D je l'emmènerai dans ma tombe s'il le faut !

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi, comme type de papier ? La premiere fois que j'ai vu, j'ai cru que c'était du sopalin ...

    RépondreSupprimer
  9. Muarf ! Non, c'est du papier très épais mais je pourrais pas te donner l'épaisseur ; je les ai achetées en gros en Inde et y avait aucune information avec... Mais le scanner accentue énormément les détails de la feuille, hélas. En vrai le rendu est beaucoup plus lisse.

    Merci les gens en tout cas !

    RépondreSupprimer
  10. La vache, c'est super joli ce contraste! Effectivement, y a un côté lourd qui est dû au rendu, mais wow, ça claque quand même !

    RépondreSupprimer