Archives

mardi 30 novembre 2010

Dessin : Wor(l)ds

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Dans la catégorie "mes proches m'exploitent", je vous présente le blog de mon ami Félix, qui vient de subir un petit remaniement de design. Je me suis chargé de lui faire une petite bannière et c'était bien sympa !
Je vous recommande vivement la lecture de son blog. Alors, on clique !
D'ailleurs, après Nine, lui et moi on bosse sur une petite collab de scénariste/dessinateur que vous devriez lire en janvier sur 30J2BD.

En parlant de 30 Jours de BD, on m'a chargé de vous dire que le site recrute ! Donc si vous êtes intéressés par l'idée de rejoindre l'équipe du site, n'hésitez pas à montrer vos travaux en cliquant ici !

8 commentaires:

  1. Je m'insurge de cette façon que tu as de nous dépeindre comme des esclavagistes, mais tu me fais un peu de pub donc tu es pardonné. (Ah, et c'est joli aussi le layout de Flixou)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ^.^
    et ça me rappelle qu'il faudrait que j'aille le lire, un jour, ce blog...

    RépondreSupprimer
  3. c'est beauu!
    ce qui est génial c'est qu'on peut zoomer à fond sur ton dessin pour voir tout les détails
    c'est en quel format?
    tu me fais une bannière aussi? (la faire moi meme? .. mmmh .. euh ... :p)

    RépondreSupprimer
  4. Ouioui, j'exploite Silver, sans honte ni regrets. Maintenant vous savez à qui appartiennent les quelques taches de sang qui constellent la bannière \o/

    RépondreSupprimer
  5. C'est simplement beau, et bien approprié à un blog d'écriture.

    Compliments !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! J'ai jamais commenté mais vu que j'ai mis cette image en fond d'écran de mon pc, fallait quand même que j'vienne complimenter à la source! :p
    Promis un jour j'irais visiter le blog en détail.
    Bravo pour l'image!

    RépondreSupprimer
  7. Comme tout ce que j'ai trouvé ici, c'est superbe!!
    En parlant de blog d'écriture... Argh, je vais profiter de ce blog génial pour faire de la pub... Que Silver me pardonne!!! ;)

    J'ai deux débuts d'histoire que je suis en train d'écrire (et que je compte bien finir!!!). Et je cherche des dessinateurs qui seraient d'accord pour "illustrer" mes écrits (je sais, j'ai de l'espoir ^^") Si jamais quelqu'un est intéressé, et même pour ceux qui ne le sont pas, venez me lire sur http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/bastien_mangeot/

    Encore désolé à Silver d'avoir fait de la pub sur une si belle image...

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien chouette, cette bannière !

    RépondreSupprimer