Archives

jeudi 11 novembre 2010

Lipdub de Blogueurs BD

(cliquez sur l'aperçu pour aller voir le strip de Pochep)

Aujourd'hui je squatte vite-fait dans une note de l'ami Pochep qui a eu l'idée de faire un lipdub de blogueurs BD. Pour aller voir ça, cliquez sur l'aperçu ! Encore merci à lui de m'avoir convié à cette note.

.



6 commentaires:

  1. Visiblement, Jaja fait des pompes plus d'un samedi sur deux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est elle qui ouvre le bocal de cornichons après tout.
    En tout cas elle doit être bien fière de ses naseaux reptiliens fumants.

    RépondreSupprimer
  3. Jaja toute rouge qui s'enerve! Alala! N'importe quoi ^^
    Elle est trop forte jaja!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Jaja! Jaja! Jaja! ^^ \o/

    Et maintenant on va TOUS avoir la chanson dans la tête!! Alors là, BRAVOOOOO hein!!

    RépondreSupprimer
  5. Style un peu trop brouillon pour une fois, mais la scène m'a bien fait marrer. Ah et merci aussi de m'avoir fait découvrir Pochep que je ne connaissais pas. ( '-')-b

    RépondreSupprimer
  6. Muahaha !

    @ Jundooz : Ah mais carrément, en fait quand je met le strip "dans" l'article sans aperçu carré ni rien c'est toujours pour faire un "plus", genre un espèce de bonus dessiné vite-fait quoi. :)

    RépondreSupprimer