Archives

lundi 15 novembre 2010

Révélation Blog 2011



Un petit dessin juste pour marquer le coup de la Révélation Blog qui reprend aujourd'hui ! Cette année le thème est "Le Blogueur Masqué" donc j'en ai profite pour reprendre une envie de dessin de V que j'avais depuis quelques temps (et que je n'avais pas eu le temps de réaliser pour le 5 de novembre, hélas). Car oui, V est de loin mon personnage fictif préféré depuis que j'ai vu le film (par contre, je n'ai pas du tout aimé la BD, étrangement. Alors que j'ai revu le film au moins une bonne vingtaine de fois...).

9 commentaires:

  1. Remember remember, the fifth of november...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique...
    le personnage me dit quelque chose, mais je ne sais plus d'où <_<

    RépondreSupprimer
  3. Han ! : http://images.fan-de-cinema.com/affiches/science_fiction/v_pour_vendetta,7.jpg

    Je recommande à tout le monde de voir ce film, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Tres beau dessin!
    bien réussi dis donc

    Par contre, c'est quoi enfait qu'il faut faire pr le concours, il faut faire un dessin comme toi t'as fait, ou chuis à coté de la plaque? (pcq, sur le site, à moins que je suis totallement à coté du panneau, ben, y a pas marqué grand chose)

    RépondreSupprimer
  5. Ah non pas vraiment, en fait c'est un... "concours de blogs", je saurais pas trop comment expliquer... Y a un communiqué de presse en ligne qui explique tout ça très bien :) :

    http://eepurl.com/bx4Kr

    RépondreSupprimer
  6. C'est un film génial, tu l'as très bien représenté bravo ^^
    (ouhou mon 1er commentaire ici ! ><")

    RépondreSupprimer
  7. C'est parce que dans le film il y a Hugo Weaving que tu le préfère à la BD... ^^

    RépondreSupprimer
  8. OWMYGOOOD!!!!
    Mais pourquoi !
    C est une super bd avec plus de rebondissements que le film et l ambiance est bien plus noir et ....
    Ah oui c est vrais qu il n y a pas Natali Portman dans la bd...
    Bon ba d accord alors...

    RépondreSupprimer