Archives

lundi 1 novembre 2010

Strip 89 : Prendre le Temps

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip sur 30 Jours de BD)

Hop ! Encore du nouveau sur 30 Jours de BD ! J'espère que ça vous plaira.

Sinon j'ai mis à jour la rubrique fanarts avec trois nouveaux dessins ! Merci à Ambyon (elle fait de jolies photos aussi) pour son magnifique dessin de Toothless d'How To Train Your Dragon (Crockmou dans Dragons), connaissant mon adoration pour ce film ainsi que pour Toothless ! :D Merci aussi à Cocci (qui fait de joulies photos aussi) qui se rappelle qu'il vaut mieux éviter de faire du skate avec moi si on tient à ses jeans. Et enfin, merci à Silvas des Zoburos pour son strip-fanart ! ça me flatte d'autant plus vu que je suis un grand fan des Zoburos, je vous conseille ce blog !

Allez, bonne journée mes petits ragondins.

11 commentaires:

  1. (Tes petits ragondins ?!)

    J'aime bien la mamie, c'est difficile de savoir si elle est contente de cette merveilleuse morale qu'elle et la flaque de chair incarnent, ou bien si elle ne l'a même pas remarqué...

    Les vieux, c'est mystérieux.

    RépondreSupprimer
  2. les gens qui traversent sans regarder XD non mais comme d'habitude super dessins toujours aussi fan :)

    RépondreSupprimer
  3. Ooooouuuuh on fait dans l'humour noir !

    La mamie est trop classouille.

    RépondreSupprimer
  4. Un peu d'humour noir en plus de ton style, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan des fanarts! ^^

    Et oui: Mouhahahahahaaaaaaaaan! (oui, c'est le rire intérieur de la mémé! ^^)

    RépondreSupprimer
  6. tu te lances dans l humour noir, et un peu gore?
    m enfin ! :p
    En tout, bien chouette! ^^
    (comme dirais les jeunes de nos jours) jkiff tro la ptite vieille!
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Les pompes pointues c'est une reference à la credibilité financiere d'hector kanon ?

    RépondreSupprimer
  8. Pas du tout, non. Oo Je connaissais même pas avant...

    Et pour ceux qui ont aimé l'humour noir... Attendez de voir arriver la prochaine planche de 30 Jours de BD. :D

    RépondreSupprimer
  9. aaaaaaah mais si tu connais pas Hector Kanon, je t'encourage à les lire !!! Ca va te plaire, j'en suis sure !
    Et tant que t'y es, prends les Jacques aussi :-)

    RépondreSupprimer
  10. Silver, du hast einen internationalen Ruf.

    RépondreSupprimer
  11. oulah, c est violent. les personnages sont hyper cool, un peu differents de ceux que tu fais d habitude on dirait, bien cool en tout cas, un message adresse aux stresses de la vie

    RépondreSupprimer