Archives

mercredi 3 novembre 2010

Strip 90 : Petites Bébêtes

(cliquez sur l'aperçu pour lire les planches sur 30 Jours de BD)

Hop, encore du nouveau sur 30 Jours de BD, mais cette fois dans la rubrique planches ! Pour le scénario, c'est de nouveau une collaboration avec mon amie Nine (scénariste de Sasha).

9 commentaires:

  1. mouhahaha joli changement de rôles :)
    par contre pas certaine que la dernière case soit nécessaire.

    RépondreSupprimer
  2. Preum's! (P*tain mais c'est débile! ^^)

    J'aime bien! Par contre, peut-être la tournure des phrases... Je ne l'aurais pas écrit exactement comme cela même si les mots sont bien choisis etc! Mais c'est un détail de pinailleuse Littéraire! :p

    Sinon, j'aime beaucoup le scénar' et la fin! ^^ Très fun, les dessins/couleurs toujours aussi sympa! Merci pour cette planche!

    RépondreSupprimer
  3. C'est absolument épique.
    Mention spéciale pour les prénoms des araignées.

    RépondreSupprimer
  4. XD magnifique!
    Je m'attendais à une tout autre chute, dans cet univers du style S.T.A.L.K.E.R.
    Zaurore > necessaire ou non, la dernière case est bien belle!

    RépondreSupprimer
  5. sympa , le seul défault es que de plus en plus souvent se sont des liens vers 30 jours et perso je vient voir tes strips dans "ton" blog , je vient pas regardé le site 30 jours qui perso , ne m'intéresse pas forcement .

    enfin voila , maintenant , si ça doit continué dans se sens et bien tant pis pour moi . ;p

    RépondreSupprimer
  6. Silver, je pense que tu as déjà fait mieux!
    Meme si ceci est très réussi, surtout la premiere et derniere case, je pense que le soldat aurait pu être mieux fait .. son corps est un peu bizarre
    Les couleurs sont très bien, comme d hab, on est directement dans ton univers
    le tout est assez marrant.
    je sais pas, mais j ai l impression que tu aurais pu faire mieux, comme si qqc manquait ..

    oke oke, tu as le droit de me tuer ..

    (mention spécial au type qui a les tripes à l air sur la voiture! ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau comme d’hab même si c’est vrai que je trouve le trait du dessin un peu trop brouillon par endroit. Ce qui n'empêche pas d'en prendre plein la vue :)

    RépondreSupprimer
  8. Bien marrant mais je trouve que c'est pas super niveau technique, un peu fade à mon goût, manque de volume par moment et puis l'ambiance est pas assez pesante je trouve pour avoir un vrai contraste

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon dieu !!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! J'en peux plus !!! Excellent !!! EXCELLENT !

    RépondreSupprimer