Archives

mercredi 10 novembre 2010

Strip 91 : Novembre

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Hop, un strip ! ça faisait longtemps... Je compte d'ailleurs reprendre un rythme de postage habituel vu que j'ai eu un peu de mal ces dernières semaines...
Donc voilà zeu-reteurn of zeu blog.

21 commentaires:

  1. Trouver un appart, le boss ultime, c'est comme si tu devais combattre Freezer et Cell à la fin de la ligue Pokémon. Va falloir gagner un peu en biceps encore.

    Superbe en tout cas. <3

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! Zeu-reteurn of zeu blog ! Vivement les prochains strips :-D

    RépondreSupprimer
  3. Hihi rambo^^! Tu veux un appart sur Arras ou bien?
    en tout cas j'aime bien la case quand tu es avec ta valise, ça rends bieeeeeen!
    Dis la première vignette me fais penser à une histoire de Gotilb quand il suit Beethoven pendant une journée:("Beethoven doit souvent sortir à l’extérieur pour s’inspirer (note: il n'y a pas un poil de vent, les cheveux et les vêtements flottent pour donner un aspect dramatique au dessin))")

    RépondreSupprimer
  4. Non, vraiment, ne souhaite pas être aussi musclé que sur la troisième case... Ce serait... Non, quoi, non...
    Mais je suis bien d'accord avec Mimoun, la case où tu es avec ta valise, elle est superbe ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hell Yeah ! Excellent strip. Me suis bien marré. C'est bien raconté et les dessins et la colo sont comme d'hab impec. Moi je viens de finir mon combat contre le Pole Emploi alors j'imagine bien la galère que c'est de traverser toutes ces administrations. Et ouais entièrement d'accord je veux le même corps musclé et la BD sur ta vie en Inde. Allez hop AU BOULOT ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Et félicitations pour la ligue Pokemon. Respect.

    RépondreSupprimer
  7. Ligue Pokémoooon! Si seulement dresseur pokémon était un vrai métier, on aurait tous moins de problèmes...
    PS: Vive Jaja et son ventilateur.

    RépondreSupprimer
  8. et devenir un bloggeur addulé par les foules c'est pas positif ca??? mmhh? ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu vas vite trouver tout ce que tu cherches. :)
    Je ne pensais pas qu'il était si difficile de trouver un appartement. Ça doit dépendre des villes je suppose.

    RépondreSupprimer
  10. Excellent strip ^^ Content du retour aux choses sérieuses :p

    RépondreSupprimer
  11. \o/ "Hell yeah, bitch!" ^^ C'est vrai que la France, administrativement c'est la croix et la bannière! Pourras-tu battre l'administration 17 fois consécutives? (je ne te le souhaite pas, c'est assez difficile comme ça ^^)

    Vraiment contente du retour des strips!

    RépondreSupprimer
  12. Beau et tordant, t'as pas du tout perdu la main !
    Bon courage et plein de bonnes choses pour les années à venir !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai plusieurs choses à dire, divisons cela en plusieurs points

    - Silver avec des muscles, c'est plus Silver -sauf s'il continue ses pompes un dimanche sur deux pendant 30ans (et je ne crois pas que cela suffise ^^)

    - Ligue pokemon, respect! xD Tu as vu qu'il y a un nouveau pokémon qui est sortie "Silver Soul" !! C'est classe non, d avoir son pseudo sur un jeu qu'on adorait quand on était jeune non? ^^

    - C'est un strip marrant, et doux à la fois. J'aime bien comment tu mélanges l'humour et le "mélancholique" (on va dire ca).

    - Moi je veux absolument que tu la fasses cette BD sur l'Inde!!
    Aller Hop Hop! au boulot!

    ^^

    -That s all folks

    RépondreSupprimer
  14. Musclé okay, mais sans les poils alors !

    Au fait je ne t'ai jamais remercié pour le dessin (le premier jamais dédicacé par Silver en plus ^^) qui m'est parvenu par mon cher et tendre (vi vi, "Avoir un toit" c'était pour moi).

    Enfin tout ça pour dire que dessin est troooooop top, et que je l'adore, et que j'étais super content quand je l'ai eu, et que je le suis toujours, et qu'il va aller super bien dans la déco de notre premier appart, et que si tu veux passer le voir à Lyon tu sera toujours le bienvenu !

    En bref : merci :D
    Antho

    RépondreSupprimer
  15. Grynbuj : Et les super-bonbons sont super dur à trouver, en plus.

    Stella : :)

    Mimoun : Erf, Arras c'est plus chaud dans le sens ou c'est bieeen trop cher pour nous. :D Non, plutôt du côté de Liévin/Lens, c'est "pratique" comme endroits (pas mal de truc à proximité). Enfin pour Arras, quitte à vivre en ville j'avoue que je préférerais Lille à la limite, mais là c'est encore un peu trop élevé. :) Merci en tout cas ! Et je connais pas ce gag de Gotlib... *inculte*

    KyA : Merki!

    Niko : Oui monsieur !

    Nine : C'était mon rêve quand j'étais petit...

    2D : Gnurf! (Oui, je savais pas quoi répondre, et dans ces moments là, mon cerveau fait gnurf)

    Alex : Done !

    Zélie : Ouaip ça dépend vachement des endroits... Ici tout est géré par un même organisme, et en ce moment ils rament vachement donc tout le monde rame du coup. :/

    Spewo : Parce que c'était pas sérieux avant ? HEIN?

    Leila : Je suis même pas sûr d'y arriver une seule fois, alors 17...

    Seikame : Ah ben j'ai pas le temps de perdre la main avec 30 Jours de BD qui m'exploite honteusement. :D Merki! ^^

    Lotemouch : J'adore comment les pompes un dimanche sur 2 sont devenues un truc culte du blog. XD Mais ça vient de Scrubs... oui, j'ai honteusement pompé. Et ouiiii ! Pour Silver Soul ça fait un bail que je le veuuuux. @__@ Mais il me faut une nouvelle DS (et que je revende mon actuelle, elle est trop petite, elle fait mal à mes noeils. *veut la DSI XL*) En tout cas merci mam'zelle !

    Antho : Yeaaah! Ravi de te voir ici. ^^ Je suis trop content que le dessin t'ai plu, j'étais super flatté quand j'ai su que c'était pour un cadeau ! Et no problem si jamais je reviens par Lyon, ça sera carrément avec plaisir (et faudrait que je prenne mon kit d'aquarelle que je fasse une nouvelle version coloriée de ce dessin!). À la prochaine. :)

    RépondreSupprimer
  16. Ohlala, la dernière case m'a achevée XD

    RépondreSupprimer
  17. C'est super mimi ! Je sais pas trop comment définir ce que je ressens en lisant ce strip, mais ça me parle, ça me parle beaucoup. Surtout la fin, où tu dis que tu veux en faire quelque chose avant que tout s'efface... Où tu sens que c'est déjà comme un lointain rêve. ca me fait la même chose avec Glasgow en fait... et là t'as mis les bons mots (et dessins of course, comme d'hab) dessus! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  18. Super chouette ce strip! J'aime beaucoup les monstrueuses administrations et le tout petit silver avec sa minuscule épée. Je ne sais pas du tout pourquoi mais ça me fait penser à Zelda.

    RépondreSupprimer
  19. J'arriiiiiive pas à le voir :(

    RépondreSupprimer