Archives

mercredi 17 novembre 2010

Strip 92 : Strawberry City

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Et hop, un petit strip torché, un. Sinon je m'en vais vers la belle ville de Caen cette semaine donc le prochain strip aura peut-être un jour ou deux de retard. Voilààà !

28 commentaires:

  1. j'arrive a tps pour découvrir unb nouveaux strip qui me fait vraiment rire. Internet c'est le bien

    RépondreSupprimer
  2. ... L'avantage c'est qu'avec toi, même quand tu bouffes des glaces, tu trouves toujours un moyen de dessiner des villes détruites et des décors d'apocalypse.
    (Ce que j'adore, cela va sans dire.)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, quelle chute ! :'D
    (J'adore la tête de Jaja)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. ...

    Pfffuahahaaaa !!! Que c'est con ! *se marre toute seule*

    RépondreSupprimer
  5. generalement quand on bouffe une glace comme ca, ca fini jamais tres bien...

    RépondreSupprimer
  6. Huhuhu, c'est drôle mais c'est pas la façon la plus pratique de manger un cône quand même.

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah pour une fois j'ai réussi à prédire la chute ! Simplement génial !

    RépondreSupprimer
  8. C'est dingue la pose virile que tu as, je trouve !

    RépondreSupprimer
  9. mdr t'es ravagé mon pauvre garçon !

    RépondreSupprimer
  10. La glace à la fraise, c'est pas très masculin, ça.





    ^^

    RépondreSupprimer
  11. Non mais c'était un cône super viril, hein !

    RépondreSupprimer
  12. Un cône peut-être viril. Un con, pas vraiment. (Je vous laisse réfléchir à ces mots magnifiques.)

    Mais Raaaaaahhhh j'avais trop imaginé un truc avec de la nourriture \o/

    RépondreSupprimer
  13. mais ... lol
    Bravo tu as réussi ... pour la première fois je doute de ta santé mentale XD

    RépondreSupprimer
  14. Splendide, j'avais rien vu venir et la chute m'a juste tuée. Tu es grand !

    RépondreSupprimer
  15. ce strip a été un rayon de soleil dans ma journée!
    Super chouette!!! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Comme toujours : excellent. Bon, par contre... il y a vraiment de la vie sur les cônes glacés ??? Ça commence à me faire peur, ça... Pas sûre d'en remanger un jour ;-)

    RépondreSupprimer
  17. syma cette note, j'aime beaucoup la tronche du second perso à la fin

    RépondreSupprimer
  18. Euh... XD
    un bon petit délire!
    c'était bien marant, en tout cas ^.^

    RépondreSupprimer
  19. Ça a un petit air de Calvin et Hobbes XD J'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  20. Complètement ouf mais j'aime!!! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Mouahahahahahahahahaaaaarf super !!!!! MDR ! T'as sacrément d'imagination !

    (ET QUE LIS-JE ??? A CAEN ??? AAAAAAAA CAAAAAAAAAAEN ?????)

    RépondreSupprimer
  22. Je ne suis donc pas la seule a faire ça xDD !
    J'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  23. Hihihi!
    Tu es un grand malade :D

    RépondreSupprimer
  24. énorme ! je me marre tt seul au boulot

    RépondreSupprimer
  25. Très drôle ! L'imagination au service de la vie quotidienne! Par contre, le dessin du cratère.. hmm comment dire.. les traits sont un peu approximatifs et cela évoque vaguement un appareil génital féminin.. tu as consulté un psychanalyste récemment ?

    RépondreSupprimer
  26. je ne suis donc pas la seule à avoir cette manie à la con ?
    (par contre c'est à éviter en société...c'est pas très glamour le bruit de succion.)

    RépondreSupprimer