Archives

samedi 27 novembre 2010

Strip 93 : Laisse-moi sortir

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Allez hop, un gros strip. Et 100% véridique... J'attire assez les tarés de ce genre, faut croire.

34 commentaires:

  1. preums! mon premier ^^

    super ambiance sur ce strip! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain, la chute !
    Schplarf.


    * explosé de rire *

    RépondreSupprimer
  3. RODOLPHE ROCKS !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a que moi qui bloque sur cette rencontre surréaliste au ciné ? XD

    RépondreSupprimer
  5. XD c'est beau, je suis mort de rire!
    On est tellement bien au ciné quand y'a personne dans la salle ^.^

    RépondreSupprimer
  6. Chuis un peu déçue, personne n'est mort :D

    (Rodolphe devrait devnir un personnage récurrent)

    RépondreSupprimer
  7. Help! Le strip est coupé en plein milieu!
    Prob de serveur ou c'est mon ordi qui déconne? O.o
    Silver continue comme ça, ce sont tes strips qui me remontent le moral ... ^^
    Et il me semble bien que tu attires les tarés : l'ivrogne en Inde quand tu achetais du poisson et "Dark Vador"

    RépondreSupprimer
  8. Un strip qui me met mdr avant de m'en aller courir!
    Super la chute après cette sublime ambiance film d'horreur =D

    RépondreSupprimer
  9. j'ai bien rigolé^^ ça devait être bien flippant quand même.
    Parait qu'il est nul comme film, aussi.

    RépondreSupprimer
  10. J'dois vraiment être une tite nature, j'ai eu peur rien qu'en lisant :-D

    RépondreSupprimer
  11. @ Florent : Même pas, raté. :D

    @ Camille : Erf... Il marche parfaitement ici, y a dû avoir une erreur dans ton chargement ? Je te l'ai rehébergé en tout cas, dis moi si ça marche :) : http://img140.imageshack.us/img140/6306/strip93small.jpg

    @ Alexandre : Même pas, le film était excellent, mention spéciale aux acteurs (la gamine de Kick Ass/500 days of Summer, le gamin que je connais pas et Richard Jenkis que j'adule). Mais j'ai pas vu l'original par contre.

    @ Knut : MUAHAHA.

    Merci les gens en tout cas ! :D Ravi que ça vous plaise.

    RépondreSupprimer
  12. xDD ah, excellent!!! je suis morte explosée de rire! xD
    t'es trop fort pour transpirer des cheveux toi! :p

    Et la chute .. merci rodolphe ^^

    Ah, et cette rencontre, ca c'est vraiment passé? ^^"
    y a quand meme des gens bizarre sur terre! :p

    RépondreSupprimer
  13. C'est e ta faute aussi, tu aurais du choisir une option facile pour se débarrasser de la dame... Enfin, ça n'aurait pas empêcher le mari d'aller au ptit coin et de vous faire flipper sa race...

    Merci à Rodolphe, pour cette chute !

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaah ça fait plaisir de te voir de retour !
    J'ai exactement la même tendance à attirer les gens un peu... originaux ^^' , alors je compatis totalement. J'aime bien le moment où il remonte touuuut doucement (pourquoi les ennemis dans les films d'horreur prennent toujours leur temps ? Il semblerait donc que toute personne dangereuse soit relativement feignante... bon à savoir. (tu me diras, pourquoi les super héros mettent ils leur slip au dessus du pantalon?))
    Bref là ça a un côté drôle, et un autre côté bien glauque. Z'ont l'air franchement malheureux tous les deux, au point que la femme commence à perdre la tête, c'est... triste. J'ai de la peine pour eux.

    RépondreSupprimer
  15. @Lotemouch : Yep, 100% vrai.

    @Lil : Pareil, ça avait un côté triste mais le côté flippant a pris le pas sur le côté triste. :D

    @Félix : ... C'est la robe liberty qui te fait cet effet là ?

    RépondreSupprimer
  16. Oh la vache !!!!!! Enorme ! Ca doit être juste insupportable les gens comme ça.... Déjà que quand ils viennent me faire chier dans le bus ben voila, "ils me font chier" alors là au ciné en plus... ARGH !!!!
    "BEN ALORS SILVER??? POURQUOI TU DIS PAS A TA COPINE QU'ELLE EST MIGNONNE ???"
    Rodolphe il poutre sa mère de la race à sa grand-mère !

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi c'est dans le bus que je déguste avec ce genre d'individus... aux arrêts de bus surtout en fait.

    C'est assez commique la manière dont tu vous fais courir à la fin ! Le tout rend très bien chapeau !

    Ah oui, par contre le Rodolphe là, faudrait pas que ça devienne une solution de facilité, hin ?!

    RépondreSupprimer
  18. Rien de tel qu'un bon strip avec une bonne chute pour débuter un lundi matin!!
    Merci Rodolphe,
    Merci Silver,
    Perfect.

    RépondreSupprimer
  19. Premier poste sur ce blog bd :) (alors que ca doit faire vingt fois que je le farfouille de long en large).
    J'ai qu'une chose à dire : c'est énormissime!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Silver je t'A.D.O.R.E.
    merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  21. Excellent!!! Et la chute, rhoooo! Moi aussi j'était explosé. Mais de rire :D

    Par contre, l'expérience a du effectivement être plutôt flippante, je compatis...

    RépondreSupprimer
  22. cniorzmbiovnbioezmbvioemz XDDDDD *mourrue*

    RépondreSupprimer
  23. ah p'tain, qu'est-ce que je me suis marré ! Excellent, bravo Monsieur !

    RépondreSupprimer
  24. Hahaaa me voilà sur blogspot !
    jettes-y un oeil :)
    et tout ça pour dire que j'ai adoré ! j'adore les dessins, je sens d'ici l'odeur des vieux dégoutants (cela dit, tu l'as bien cherché, faut pas habiter dans le Nord) et surtout, surtout j'ai eu un énorme fou-rire en lisant "Les News du Nord" ! Rodolphe est super cool aussi !
    à la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  25. Je reviens à chaque fois juste pour revoir la chute. J'adore!! Comme les couleurs, et l'humour et puis et puis et puis.

    RépondreSupprimer
  26. Je ne vais plus oser aller au ciné XD.
    Excellant strip ! (comme d'hab ^^) Et la chute est terrible ! XD

    RépondreSupprimer
  27. Ahahaha !!! trop fort :) on imagine bien les personnages et tout xD enfin perso a votre place j aurais été m asseoir ailleurs une fois que le mec serait venu. toujours autant de talent !! et d'humour :D

    RépondreSupprimer
  28. Ce strip est plus drôle qu'une tranche de bacon dansant le tango sur un hélicoptère.

    Je me demande si tu t'appelles vraiment Donald, ou si c'est simplement une réminiscence du passé quand a ton admiration pour les manuels du castor & co.
    J'aimerais bien que tu t'appelles Donald en fait.

    RépondreSupprimer