Archives

jeudi 16 décembre 2010

Dessin : DU SEXE !

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Avec un titre pareil, je pense avoir votre entière attention.
Voilà un dessin un petit peu particulier réalisé pour l'évènement du Calendrier des Blogueurs/Webcomistes NUS 2011. Pas trop besoin d'expliquer le principe, hein, le titre résume assez bien l'idée. Faudrait que je parle de sexe et de poils un peu plus souvent ici d'ailleurs, juste pour me marrer en regardant les stats!

Vous pouvez voir l'album 2011 en cliquant ici, vous pourrez même y retrouver mes copains blogueurs : Ibi avec des poils et des lapins et Mlle Lulu avec des cheveux et une cravache.

Moi j'dis que c'est carrément mieux que les dieux du stade.

16 commentaires:

  1. Très joli dessin ! Rien de tel que courir nu dans les feuillages.

    RépondreSupprimer
  2. Dans les fougeraies je déconseille, ça gratte après.

    Rigolo comme projet, vu que ya que 12 mois j'imagine que tout le monde ne peut pas participer ?

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha l'homme des bois ! Sympa, le principe du calendrier :)

    Tiens, complètement hors sujet, j'ai fait un rêve stupide où tu dédicaçais dans un festival près de chez moi, et je passais mon après-midi à t'envoyer des messages pour te dire que j'allais t'apporter un chocolat chaud... Non mais voilà, c'est tout :)

    Ah si, je voulais te dire que je suis absolument folle amoureuse de tes dessins, de ton univers, de ton humour (si, si, je te jure !!), alors bonne continuation dans cette voie ! Et un jour, je te verrai en dédicace. Et je t'apporterai un chocolat chaud. Ou pas.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran ^^
    *Hohoho !*

    RépondreSupprimer
  5. j'suis déçu, le titre annonçait mieux!
    c'est de la pub mensongère!

    RépondreSupprimer
  6. TOUNUDANLÉFOUGÈÈÈÈRES !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca vaut pas l'unique expérience de vivre 5 ans tout nu au milieu d'un rond-point comme une dryade des bois.

    RépondreSupprimer
  8. XD 'du sexe' juste pour un dessin de nue >_<"

    Très joli, anyway!

    RépondreSupprimer
  9. Toutes ces fougères... C'est Raf qui doit être contente.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Silver!
    Wow! merci pour cette promotion sur ton blog! c'est très gentil de ta part!
    Nous nous connaissons à peine, et nous voici déjà nu sur une même page facebook?! eeeeeeh ben , ca promet ;)

    a bientot!

    bise!!

    RépondreSupprimer
  11. YEAH ! J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran * smile *

    RépondreSupprimer
  12. Rah mais non ! c'est censuré ! pff t'es vraiment pas drôle silver :'(

    RépondreSupprimer
  13. Aaaah, les dessinateurs qui retranscrivent leurs fantasmes dans leurs dessins... Courir nu dans une jungle, mrrrw :p

    RépondreSupprimer
  14. Mon nouveau fond d'écran quoi. J'ai failli recracher ma tisane !

    RépondreSupprimer