Archives

samedi 4 décembre 2010

Strip 94 : Ces étendues glacées

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Choubidou-wah.
J'ai un peu honte de faire un strip sur la neige comme 98% des blogueurs (les deux % restants étant ceux qui n'updatent plus) mais bon, je suis un mouton. Donc voilà un petit strip tout con et pas super conséquent mais vous inquiétez pas, dans quelques jours vous aurez droit à quelques planches de BD avec des vrais décors et des vraies couleurs et tout et tout. :)

20 commentaires:

  1. oooh c'est tout cool! ^^
    Moi j'ai pas de strip sur la neige (euh ptet que c'est parce que je fais partie des 2% qui n'update pas plus que ca? :p)

    En tout cas, c'est tout nice!! :D

    (à Bxl, on a de la neige, comme on en a eu pour la derniere fois il y a 113 ans ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Jeune Padawan, tu comprendras le problème quand tu auras une voiture (et le permis, accessoirement) ;)

    RépondreSupprimer
  3. La neige, c'est LE bien
    C'est blanc
    C'est beau
    C'est chouli
    C'est froid aussi mais on s'en fout


    DIM, 24 ans, 9 ans d'âge mental, 4 dès qu'il neige



    NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

    RépondreSupprimer
  4. Y'a un Thali dans le strip... UN THALIIII !! Beuheuheu. Je trouve ça beaucoup plus marquant que la neige.

    (Et "purée blanche" c'est vachement tendancieux quand même... Hem. Bon. Ok. Si vous me cherchez, je suis déjà partie loin, très loin.)

    RépondreSupprimer
  5. Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aussi.

    RépondreSupprimer
  6. XD T'as raison, la neige c'est juste niaaaaa !!! Ici malheureusement, elle a pas duré longtemps et on en a eu maxi 5cm (mais de très beaux cm, c'était de la belle poudreuse), maintenant, il caille, il pleut et tout a fondu et y a un vent à décorner les boeufs.... la neige c'est beaucoup mieuuuuux !!!!
    Mdr sinon le passage "Jingle Bells" en tee shirt ! XD Et les pseudos des gens sur facbook, j'étais mdr au "gros connard". XD

    RépondreSupprimer
  7. Oui, à Caen, on a été étrangement épargné. C'est nul.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu peur que tu te sois vraiment lassé..J'ai reçu ma première boule de neige aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  9. à propos de thali, y'a un restau pas loin de chez Nine qui en a. Par contre les tarifs sont bien parisiens, hein(8€ T_T)

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben 8€ pour un thali en France, y a pire hein ! Faudrait que je regarde ça (non parce qu'en France il y a thali et thali, quoi. XD t'as le vrai assortiment de bouffe qui arrache bien et t'as le pov petit tas de riz trop cuit avec ses deux trois sauces fadasses avec son petit ketchup).

    RépondreSupprimer
  11. omg! Silver, tu me fais de la peine pour le coup! Je veux dire... comment peut-on aimer la neige dans la vraie vie? C'est sale, dangereux, froid, humide et en voiture... ben... disons que c'est 40 minutes pour faire environ 50 mètres (véridique)! Ce que j'entends par là c'est que c'est peut-être l'une des choses les plus insupportables au monde! Et le pire ce sont les gens qui jouent avec ça... c'est comme... se lancer des stalactites au visage ou de la vieille boue enfin tu vois... ^^

    Bon bref, sinon je rejoins Maky, la "purée blanche"... ah ouais?? O_o

    RépondreSupprimer
  12. J'aime assez ta tête sur la première case !

    Et puis la neige, qu'on aime ou qu'on aime pas ben... ça change du quotidien sous nos latitudes !

    RépondreSupprimer
  13. Et personne n'a relevé qu'il était suffisamment geek pour n'être au courant qu'il neige que grâce à facebook ? Moi j'balance :)

    Et puis on a beau lire 450 strips sur la neige sur tous nos webcomics favoris, j'crois qu'on s'en lasse pas, parce que niaaa, tu comprends.

    (Au passage j'adooore la fille au casque)



    Un contact qui espère ne pas être chiant

    RépondreSupprimer
  14. Comment ça j'update plus ??

    Niaaaah

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, un brownie sauvage, ça faisait longtemps :D
    Heureuse de voir que le Niaaaaaah a pris possession de toi (mwéhéhé?).

    RépondreSupprimer
  16. ahaha j'ai bien rigolé avec les commentaires du début.. bel échantillon de population..

    RépondreSupprimer
  17. alors le ti'neveu du "vrai silver" il a pas bien regardé les dessins et quand le "perso silver" marche dans la neige il a lâché un commentaire : là c'est un sapin de noel et la c'est aussi un sapin de noel qui marche dans la neige...Je pense qu'il faudrait racourcir les cheveux de ton personnage non ? voili, voilou en direct de là où il neige pas...encore

    RépondreSupprimer
  18. @ Gilles (mais Anonyme pour les intimes) : ... Ton fils vient de me briser le coeur. Mes cheveux sont très bien comme ils sont, na.

    RépondreSupprimer
  19. beuh c'est nadine qui a écrit le message précédent en plus,

    et pis pour la séance de ciné, ça t'apprendras de sortir avec d'autres filles!!
    oui, il parait que vous étiez pas ensemble, tout ça... mais bon quand même, heinn!

    euch'dijos cha euch'dijos rin!

    RépondreSupprimer