Archives

lundi 6 décembre 2010

Strip 95 : 14 Août 1983

(cliquez sur l'aperçu pour lire les planches sur 30JBD)

Hop, cinq planches de BD ce mois-ci sur 30 Jours de BD ! Cette fois-ci, c'est une collaboration avec le talentueux scénariste Trébla (sans qui je ne serais pas sur 30 Jours de BD, donc on est gentil avec lui !).

Donc ben c'est sur 30 Jours que ça se passe, n'hésitez pas à donner une gentille note, partager, tout ça tout ça ! ^__^

13 commentaires:

  1. dessin très cool texte Hum Hum
    Au fait je cherche un dessinateur pour mon script,...
    eric genay

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    La chute est explosive si je puis dire XD
    Et puis superbe colo, tu fais des choses de plus en plus reussies jeune homme, bravo =3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un grand fan des petits travers spatio-temporels et je dois dire que c'est un peu rapide mais bien trouvé ! Le dessin accompagne bien le tout, même si certaines cases sont un peu plus faibles. Superbe final.

    RépondreSupprimer
  4. Bha c'est vachement bien, comme d'hab ^^ belle collaboration

    RépondreSupprimer
  5. magnifique colo !!
    bon, j'ai juste l'impression que dans la 4e case, t'as pas bien fait le petit garcon (mais qui suis je pour oser te critiquer?)

    C'est vraiment beau en tout cas..
    et bravo à Trébla pour l'histoire
    !!

    voilà, c est à peu pres tout ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chute ! Enfin une histoire de paradoxe temporel facile à comprendre !

    Et superbe au niveau du trait et de la couleur...
    Je les aimes biens moi les cases 3 à 5 ! Elles contrastent un chouillat avec le reste mais elles sont chouettes.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !
    L'ironie du scénario comme le dessin. Et tu progresses sur les chats !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, vraiment.
    Dessins, couleurs, humour, tout est la.
    Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tres belle histoire. Comme quoi quelque fois il faut savoir laisser les choses comme elles sont x)

    Ou pas !

    Beau travail, encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci. Tes dessins m'ont fait éjaculer.

    RépondreSupprimer
  11. Comme Evan, jouer avec le temps, c’est vraiment quelque chose dont je suis fan, et le dessin sert vraiment le scénario, bravo !

    @Mickaël : C’est d’un grivois !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!!!! (Tant le script que les dessins ^_^)

    RépondreSupprimer
  13. Excellent Strip !!
    Le scenard est d'enfer !!!

    De plus ... c'est mon jour de naissance, ca fait un peu bizarre :P

    RépondreSupprimer