Archives

dimanche 12 décembre 2010

Strip 96 : La Fureur du Magicarpe (+ Norman)

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Désolé les gens pour ce strip super bâclé graphiquement... Je l'ai réalisé en une heure sous la couette au milieu de la nuit et j'ai mis moitié moins de temps pour faire les couleurs. Je suis un peu occupé en ce moment mais promis je reviens vite. Et je vous quitte sur :




Pour feuilleter et commander La Vie de Norman, cliquez !

Edit : Shame on me, j'ai oublié de dire que j'ai ajouté un fanart de Plink dans la rubrique fanarts du blog. Merci Plink ! ^__^

24 commentaires:

  1. XD
    Toujours aussi bon, en dessin comme en humour!

    et pas bien de la pub, en plus pour un concurrent! =D

    Perso, je suis passer lvl 23 très très recement... mais y'a plus grand chose qui change passer 20

    RépondreSupprimer
  2. non mais... y'en a qui sont encore à Pokémon? tssss (non mais moi j'ai perdu le mien y'a 4 ans... du coup ben... y'a plus... suis triste... et puis j'en rachèterais pas un à 19 ans c'mort !)
    sinon vive la pub ^^
    et bon courage pour tout le reste niveau administration française... ma mère y travaille et les pauvres gens galèrent bien

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que t'es vraiment un homme de goût, c'est vrai qu'il a l'air archi-démentiel st'album!
    Hum hum

    RépondreSupprimer
  4. Très très bon !!
    Magicarpe, un exemple pour tous. Pacifiste, il s'en prend plein la gueule et il continue à faire trempette, tranquille, sans demander rien à personne, le pokemon gentil quoi. Le seul problème, c'est son upgrade niveau 30 : Administrator.

    RépondreSupprimer
  5. Silver Utilise Publicité Abusive!
    ...
    C'est super efficace!

    RépondreSupprimer
  6. Métaphore de la vie par les pokémons.. Magicarpe vs les statuts sociaux.

    Je trouve ça beau.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp aussi les graphiques "bâclés" !! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Uho, je serais toi je trouverai un moyen d'eviter le single collector de Lorie avant toutes choses x)

    Le reste sera une partie de plaisir~
    Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ahah "vous apprenez trempette" :')

    Quand j'ai eu 20 ans, mon frère m'a vraiment envoyé le single de Lorie, c'était chouette ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Arghhh naaooon pas la créature-choupi-kawai-de-a post-it-story ! je vais me sentir obligé d'acheter l'album...

    Silver futur publicitaire diabolique en puissance..

    Quant au coté soit disant baclé, il a son petit effet.

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa, mais pour un strip fait en une heure et demie, je devrais dire excellent !

    Mention spéciale au +3 en pilosité torsale ! xD

    RépondreSupprimer
  12. Ah meme fait en 1h30 ton strip est génial ^^
    en plus il fait bien rire :D
    j'adore la référence pokemon (oui, chuis une fille et je connais pokemon, et meme que je joue à Pokemon sur mon Gameboy color, ca vous dérange? :p)
    et sinon, pour Norman > ACHETEZ LEEE!!
    et puis, comme je l'ai acheté avant minuit 30, je recois un cadeau
    mais c est trop tard de le dire mntn héhé ^^
    je voulais juste faire ma méchante ^^

    RépondreSupprimer
  13. Salut

    Je viens sur ton blog depuis presque 1 an et je le trouve tout à fait génial. Ce strip, bien que fait en peu de temps, était à la hauteur de tout ce que tu fais (trempette en coup critique xD).

    Ce qui m'a fait réagir sur ce strip plus que sur un autre c'est la pub qui y est rattachée. Perso j'ai pas aimé. Je suis pas contre le coup de pouce entre blogueurs mais... l'extravagance et l'abondance de slogans, ainsi que le fait purement personnel que je n'accroche pas trop au style de stan silas, font que cette "pub" a gâché mon impression sur ce strip.

    J'espère que mon commentaire ne ressemble pas à une vulgaire liste de critiques, et qu'il n'enlève rien au fait que j'adore ce que tu fais :).

    Matamune

    RépondreSupprimer
  14. Tout d'abord merci à tout le monde. ^___^

    @ Anonyme : Si j'ai mis cette petite pub c'est parce que j'apprécie énormément ce que fait Stan Silas et que c'est que c'est quelqu'un de très sympa en plus, du coup j'avais envie de parler de la sortie de son album (j'ai pas été payé par Makaka Editions, promis! :D).

    RépondreSupprimer
  15. Mais t'en fais pas, au niveau 20 t'évolue en Leviator. Et là tu lui niquera la gueule, à l'autre Cthulhu multiclope.


    (perso j'ai dû obtenir +357 en pilosité en atteignant le niveau 18, mais du coup mes stats sont déséquilibrées, me faut des points de charisme en plus)

    RépondreSupprimer
  16. *attaque trempette*, *attaque trempette dis-je.*

    RépondreSupprimer
  17. Oulala!! Si c'est si dur de passer niveau 19, moi je reste à mon niveau 16!! XD

    RépondreSupprimer
  18. Et tu as essayé d'amadouer la bêbête du niveau 20 avec une créature choupi kawaï ?

    Très bon strip, l'effet "à l'arrache" ne me gène pas, surtout si tu y as passé si peu de temps (Ah. Toi t'es le genre de mec qui dessines un combat avec un dragon en une heure. Ok. Ben j'vais aller pleurer un petit peu, alors). Sinon, comme les autres, j'adore l'épilogue xD ("trempeeeette !")

    RépondreSupprimer
  19. Toujours fan de l'humour, et très bon rendu de ce qu'il se passe quand on prend de l'age, avec toutes ces mécaniques administratives bien lourdes...

    RépondreSupprimer
  20. Obliger je l'achete cette BD, j'adore trop stan silas, j'ai trop attendus que ça bd sorte, maintenant qu'elle est sorti j'peus plus l'acheter avant noël :(

    RépondreSupprimer
  21. C'est tout a fait ça, sauf que j'ai le niveau 22 et pas encore certaines récompenses du niveau 19, WTF?

    Sécu, j'aurais ta peau ! Tatataaaaaaaaaaaam

    RépondreSupprimer
  22. Roh non j'y crois pas, il a vraiment mit mon fanart sur sont site en plus :3 merci siler ! (mais mon dessin il est tout moche xD)

    Sinon très bon strip, le fais a l'arrache donne un petit style.Uhuh, moi je suis que level 14, mais mes stats sont aussi élevée qu'un level 15 !

    RépondreSupprimer