Archives

mardi 21 décembre 2010

Strip 98 : Karma Pourri 2

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip sur 30 Jours de BD)

Deuxième strip en une journée, youhou !
Voilà le strip du mois sur 30 Jours de BD, sur un scénario de Trébla. :)

N'hésitez pas à (bien) noter le strip ou le commenter
sur 30 Jours . ^__^ Ah, et vous pouvez le lire en high-def en cliquant dessus sur le site!

5 commentaires:

  1. wouuuh! excellent ^^
    j'adore les couleurs de fond aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouah! Enorme! Les couleurs, l'idée, les dessins...
    Vraiment.. J'adore ton blog Silver! (eh oui, je suis une fille de l'ombre qui doit poster pour la première fois et pourtant, je suis ce blog depuis loooongtemps!BREF!)
    Byyye.. Sophie :)

    RépondreSupprimer
  3. Mouhaha, c'est trop con, pourtant on en ris, c'est une bonne boulette x')

    Sinon, j'ai toujours pas réussis à trouvé ton fil RSS, possible que tu me trouve un lien direct d'abonnement ?

    RépondreSupprimer
  4. Désoler du double post, Bonne fêtes de fin d'année (et donc Joyeux noël en retard désoler^^)

    RépondreSupprimer
  5. ton perso est 500 fois mieux de profil. C'est vraiment dément là !

    RépondreSupprimer