Archives

lundi 17 janvier 2011

Strip 100

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Ayé!


25 commentaires:

  1. Oh Yeaaah ! Je veux le même Faux-Silver en carton !
    Ca fait bien plaisir ce petit florilège des moments forts du blog :3 avec en plus une évolution graphique qui est... monstrueuse

    RépondreSupprimer
  2. waaaaaaa être là au 100e strip, trop contente ^^
    j'espère qu'il durera encore longtemps ^^ et aussi que l'administration française ne te rendras pas aussi fou que dans les 12 travaux d'astérixme...
    bonne continuation \o/

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeaaah !!! Longue vie au bloooog !!! \o/

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation Silver, bonne continuation. et j'aime beaucoup la tournure du strip excellent!

    RépondreSupprimer
  5. Oooouuh, j'suis ému. J'ai vécu un petit bout de tout ça, sneuf. C'est beau. Gentille et heureuse continuation ôh grand Silver.

    RépondreSupprimer
  6. oooooooooh, c'est aussi emouvant que les episodes flashbacks de certaines series :-)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour ton 100ème strip! :)
    En plus il était bien long, j'apprécie de ne pas me soucier de la fin imminente; j'ai toujours le plaisir de voir autant de pages!
    Je souhaite une longue vie au blog, je ne me lasse pas de ton style incroyable et de ton humour!
    Bonne continuation ♥

    Moe :)

    RépondreSupprimer
  8. Waou, bravo pour ce 100ème strip ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Depuis le temps que tu le décomptais celui là !
    Quand je pense que tout est partit d'un costume de banane...

    C'est con, je suis fatigué, je sais pas trop quoi dire d'autre là, mais en tout cas bravo, bon courage et continues comme ça !

    RépondreSupprimer
  10. Copié-collé ou non, tu le fais avec toujours autant d'humour et c'est un vrai bonheur de te lire :D

    Super GRAAAAATZ pour ce 100ème!!!

    RépondreSupprimer
  11. Snif.. c'est beau.. tous ces copiés-collés sans remords.. snif..
    Félicitations :,)

    RépondreSupprimer
  12. en fait tu dessinais un peu... pas comlme maintenant au début^^... pour rester diplomate.
    En espérant qu'on puisse en dire autant en comparant le 100ème et le 200ème^^
    merci smolver^^

    RépondreSupprimer
  13. Bravo et surtout merci pour ces 100 strips et vivement les 1000 suivants !

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations pour ton 100ème strip.
    Tu as du talent. Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour le centième !
    C'est toujours aussi plaisant de te lire et de voir que malgré tout (et surtout la bonne vieille administration) tu avances ^^
    Ah oui, d'ailleurs une question me taraude (ça piquote), où en es-tu de tes projets de livres pour gnomes ? D'éventuelles news ?

    RépondreSupprimer
  16. Niko - pas chez lui18 janvier 2011 à 18:07

    yeah ! longue vie a ton blog mon grand :D

    RépondreSupprimer
  17. Super!!! surtout continue hein!!!!

    RépondreSupprimer
  18. 100 strips...Whouah !

    Je suis là depuis le strip ou voir un haie trop bien taillé t’énerve je crois xD ! Bref que dire a part que j'adore ton blog & voir tes progrès strip après strip c'est juste géniale :) ! J'espere qu'un jour tu pourras vivre du dessin, en attendant continue de nous émerveiller avec tes planches :DD !

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'attends avec impatience que quelqu'un se ramène avec un Silver géant en carton au prochain Festiblog.

    RépondreSupprimer
  20. Longue vie au blog !
    (Mais ce que tu ne sais pas c'est que chaque lettre de ce message a été copiée collée...)

    RépondreSupprimer
  21. Très bon !

    Bravo en tout cas pour ton 100ieme article ! :)

    RépondreSupprimer
  22. La fille au casque est murophile ! Hein ? =D

    RépondreSupprimer
  23. Genre j'ai envie de dire bravo
    Alors je te le dis comme ca, sans langue de bois, allons y
    BRAVO (pouet)

    RépondreSupprimer
  24. Rhalalaa excellent!!!
    on voit bien que ton style a évolué, c'est génial de voir l'évolution comme ca
    j'étais morte de rire!

    j'espere qu'il y aura encore de nombreux posts! :D

    RépondreSupprimer