Archives

samedi 22 janvier 2011

Strip 101 : La Migration des Feuilles

(cliquez sur l'aperçu pour lire l'histoire sur 30 Jours de BD)

Hop, voilà la planche du mois sur 30 Jours de BD... Et pour une fois je l'ai scénarisée tout seul comme un grand. J'ai expérimenté un petit peu en la faisant entièrement à l'aquarelle et finalement ça rendait mieux dans ma tête, dommage. En tout cas, n'hésitez pas à voter/commenter sur le site ! ^__^

Sinon en parlant de 30 Jours de BD, je vous invite à rejoindre la pa-page Facebook du site en cliquant ici ! Comme ça vous serez avertis sur FB à chaque postage de planche/strip. :)

Et en parlant de Facebook, sur la page FB du blog vous avez dépassé récemment les 900 fans, alors merciiiiiiiiiii !!

6 commentaires:

  1. mhaaaaaaaaaaaa O.O
    j'ai eu des frissons en voyant cette planche (avec de la musique qui va avec et tout et tout)
    t'as géré l'aquarelle, on retrouve toujours tes couleurs, ton atmosphère.
    Merveilleux
    le gros plan sur le visage de la fille est vraiment très réussi, j'avais essayé un truc comme ca un jour, mais, le tien il rocks!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Raaaa ce style! c'est toujours aussi bon de te lire!
    rofl!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog ! Et je trouve le scénar' de ta planche vraiment très beau, et j'adore ton style ! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir pour les yeux, c'est plein de poésie. Le trait est parfois un peu bâclé à mon goût mais ça n'engage que moi, par contre bravo pour la colo !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très chouette, l'idée est vraiment jolie. J'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Le visage de la fille me fascine, j'ai l'impression que je pourrais lui écarter les cheveux du visage et ça me frustre de ne pas réellement pouvoir le faire *.*
    Bref c'est très beau je suis hyper contente d'avoir découvert le blog grâce à 30joursdeBD :)

    RépondreSupprimer