Archives

samedi 8 janvier 2011

Strip 99 : Question Existentielle de Petites Filles...


(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip sur 30 Jours de BD)

Hop, voici mon strip du mois pour 30 Jours de BD ! Encore une fois, c'est une collaboration avec m'sieur Trébla au scénario !

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils emails (et même pour le vrai courrier par la vraie poste et tout, merci encore KyA ! ^___^) et vous souhaiter une bonne année ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Je sais pas pour vous, mais pour moi cette année commence en étant assez chargée du coup le blog est toujours en petit stand-by en attendant que j'ai un peu plus de temps ! À bientôt :)

PS : Ah, et on m'a souvent demandé récemment de mettre un flux RSS sur le blog, mais il y en a déjà un en bas de la page, et il semble marcher... Pour le y accéder, cliquez ici ! Dites moi si vous avez le moindre problème avec !

13 commentaires:

  1. Encore de rien \o/

    Joli Strip ^^

    RépondreSupprimer
  2. XD 'tain, moi c'est le coup du bébé dans deux poubelles que je fais ( et les gens me regardent comme si j'étais une psychopathe. Normal ).

    RépondreSupprimer
  3. Mais il n'y en a plus que pour Trébla ! Bon boulot en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais euuuh même pas vrai d'abord !
    Tout çà c'est de la jalousie Niko !! :p

    En tout cas, j'ai toujours plaisir à bosser avec toi Silver.

    A Bientôt !

    Trébla

    RépondreSupprimer
  5. Elles font peur, un peu. °°
    Mention spéciale au T-shirt qui se fend aussi la poire.

    Quelque chose de prévu pour le strip 100 ? depuis le temps que tu l'attends !

    RépondreSupprimer
  6. mdr, même le chat sur le T-shirt se marre! ^^
    toujours aussi bon!

    RépondreSupprimer
  7. 'tain j'adore leur allure de monstres dans la dernière partie, puis le "hihi" en ouvrant autant la bouche donne l'impression que c'est un genre de bruit qu'elles font avec la gorge.

    RépondreSupprimer
  8. Hé ! On est au strip 99 ! =D

    En tout cas, ça m'a bien fait rire.

    RépondreSupprimer
  9. HAHA!!! xD
    (voilà, le commentaire utile du jour..)

    non mais j'aime bien la tete des petites filles dans la dernière case :D

    et aussi, j'ai l'impression que ton style et tes couleurs s'améliorent (alors que je ne pensais meme pas ca possible ^^")

    RépondreSupprimer
  10. Super les têtes diaboliques à la fin :D

    RépondreSupprimer
  11. Perso j'aurais dit "une poubelle dans un chien" ... Visuellement c'est assez parlant :D

    Mais ça c'est bien aussi ^^

    (je découvre ton blog, je viens de passer une bonne heure dessus !! C'est super, tu es très doué !! I'll be back !!)

    RépondreSupprimer
  12. je trouve que question qualité du trait et de l'expression tu t'améliore de plus en plus :) les tetes de démons horribles à la fin c excellent ! par contre le scénar je pige pas trop mdr je vois pas trop l'humour la dedans non plus xD suis-je peut etre trop sensible envers des chiens décapités dans des poubelles? enfin je te trouve toujours très bon et ta facon de faire aussi :)

    RépondreSupprimer