Archives

vendredi 4 février 2011

Première IRL du Blog !

21 commentaires:

  1. Un jour on te fera venir à Rennes...
    Ou à Lyon pour tes fans du Sud ...

    En tout cas ça donne enviiiiiie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ou à Nantes !
    Ou Rennes, ça me va aussi xD

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'irl de Paris, essaie de la caser pendant les vacances, comme ca y'aura du monde (et j'aurai pas de controle pendant les vacs !)
    (genre entre le 12 fevrier et le 26 fevrier quoi =D)

    RépondreSupprimer
  4. Erf, pour Paris ça sera pas ce mois-ci je pense... Plutôt vers le printemps. J'ai plusieurs voyages à Paris de prévus donc je profiterais d'une occasion. :) Mais ça sera en WE!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère juste que tu as prévenu le café avant, ma puce...
    Et organise une IRL à Paris, je ferai des pancakes et on ira faire la tournée des japonais avec Félix, Ice et Niko. Ou pas.

    RépondreSupprimer
  6. OUIIII !! je serai là :D
    faut apporter qqc de spécial ? ^^

    vivement le 19/02 ^^

    j'ai hâte j'ai hâte !!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bon j'en serais pas, mais je vous souhaite de bien vous y amuser !

    J'adore ta case où tu te fais esclaver graphiquement ! T'as vraiment déjà eu des demandes de dédicaces de cette ampleur ?!

    RépondreSupprimer
  8. Si un jour, tu veux faire une IRL à Rennes, tu viens chez moi et je te véhicule jusque là-bas. Ce n'est pas très loin. =)

    RépondreSupprimer
  9. Lille, sérieusement ? Si je trouvais des sous et du temps, je pourrais peut-être venir. Au pire, je paye pas le train et je bosse pas de la journée..
    Ok, je viens !

    RépondreSupprimer
  10. je dis ca mais je dis peut-etre n'importe quoi mais apres la rue ''le pelleier'' on dirait que tu les envoie dans le sens contraire d'un sens unique?

    RépondreSupprimer
  11. @ Cocci : Muahaha! Non mais c'est un plan pour piétons. :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu vois, tu viendrais au Megarnaval, tu pourrais faire un meeting sur Paris le samedi ou le dimanche, ou les deux, ou pas, mais en tous cas tu ferais le Megarnaval... ^^,

    RépondreSupprimer
  13. Wahou ! C'est géniallissime.
    J'espere qu'il n'y aura pas trop de monde, et que j'arriverais a avoir ma ptite dedicace..
    Merci à toi d'organiser ça !

    RépondreSupprimer
  14. J'aurais juste une question... tu saurais où trouver un parking pas loin de ton rendez-vous? (parce que je sens que je vais avoir un peu de mal, avec ma voiture...)

    RépondreSupprimer
  15. Euh... Y a un parking à la gare Lille Flandres... Je crois que ça serait le plus proche parce que le café est vers le vieux Lille donc ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de stationnements. Après, je connais pas super bien la ville...

    RépondreSupprimer
  16. ok merci, j'irais voir de ce coté là le jour J =D

    RépondreSupprimer
  17. J'essaierais de venir (je prie pour ne pas travailler ce jour la). Je commente rarement ce que tu fais mais je suis un fan depuis presque le début, et pouvoir te voir IRL sans aller jusque Paris serais vraiment cool.

    Niveau Parking, il y en a un souterrain dans le vieux Lille, tout est indiqué, pas moyen de ce perdre, sinon c'est champ de mars, juste à côté de la citadelle. (travailler sur Lille c'est pratique défois)

    RépondreSupprimer
  18. Je poste jamais , mais merci pour cette irl c'était bien sympa , merci pour l'escargot de feu = ) si tu veux je te le scannerai


    au plaisir un escargophile

    RépondreSupprimer
  19. Owiiii ! Un meeting à PARIS.
    CA C'EST LA CLASSE.
    J'ai très beaucoup hâte. Et amusez-vous bien à Lille !

    RépondreSupprimer