Archives

jeudi 24 mars 2011

Oubliez la Fashion Week !


Oyez, oyez ! Avouez que vous avez toujours voulu avoir LE sac qui fera baver de jalousie vos ami(e)s. Mais oubliez les petites marques communes telles que Chanel, Dolce et autres Versace, aujourd'hui, ce qui est VRAIMENT tendance c'est les sacs Knut & Silver.
Ouh yeah.

Bon, j'explique l'affaire. Mon amie Knut a eu l'idée d'une collaboration entre elle et moi pour créer des sacs avec mes aquarelles. Pour l'instant, uniquement trois modèles sont présents sur le site (et y en a un qui est déjà parti!) et il y en aura peut-être d'autres si ça vous plait !

Ne vous inquiétez pas sur la qualité des produits, on s'en porte totalement garants. Plusieurs couches de vernis protègent l'aquarelle du sac du coup elle est totalement imperméable. Voilà voilà ! J'espère que ça vous plaira autant qu'à nous (personnellement, je me suis amusé comme un petit fou :D). Et faites passer le mot ! Surtout si vous bossez genre chez Elle ou si vous organisez la prochaine Fashion Week, toute pub est bonne à prendre. ^__^

Pour vous rendre sur la boutique et voir les trois sacs, cliquez ici !

10 commentaires:

  1. Moi aussi j'me suis éclatée à les faire !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Si je n'avais pas déjà demandé à une amie couturière de me faire un sac j'en achèterais un desuite !! Ils son magnifique !!!! <3 3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Mais dis donc, c'est une idée super original ça =D
    Bravo à vous deux!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh bon sang ! Bon saaaang ! Je veux celui avec la baleine volante ! J'avais eu un vrai coup de cœur pour elle quand tu l'avais postée. Eh bien ! Je sais déjà ce que je vais m'offrir le jour où je retrouverai du boulot =) Ça sera mon cadeeeau à mouâ

    RépondreSupprimer
  5. Bordel, ya des fois où on regrette de ne pas être une fille !

    RépondreSupprimer
  6. Le monde est bien fait, je cherchais justement ce que mon chéri allait pouvoir m'offrir pour mon anniversaire ! :D
    Félicitations pour la superbe boutique, apparemment je ne suis pas la seule à le penser vu le nombre de modèles déjà épuisés ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adhère, J'adore. :O

    RépondreSupprimer
  8. Niark niark, I've got the one on the picture! Il est magnifique...je vais me la péter grave avec ^^

    J'ai hâte qu'il arrive à NYC! :D

    RépondreSupprimer
  9. J'espère qu'il va y en avoir d'autres. Ils sont super mais je suis arrivée trop tard pour ceux qui me plaisaient :'(.

    RépondreSupprimer
  10. Oui oui y'en aura d'autres, on est en train là ^^

    RépondreSupprimer