Archives

dimanche 13 mars 2011

Strip 104 : Les Sondages

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip sur 30 Jours de BD)

Hop, v'là le strip du mois sur 30 Jours de BD ! Cette fois, c'est une collaboration avec Anton pour le scénario. :)

Sinon, pas grand chose en mises à jour sur le blog en ce moment, je sais... Pas trop le temps de dessiner en ce moment avec les travaux et l'emménagement dans le nouvel appartement. Mais on arrive au bout !

Sinon, vendredi 18, je serais à Paris ! Au Salon du Livre plus précisément. Je serais sur la grande scène de 20h à 21h pour un combat de dessins organisé par le magazine de BD Zoo. Y aura beaucoup de gens, beaucoup de dessinateurs bien plus talentueux que moi, et ça sera retranscrit sur grand écran, donc gloups. Anyway, si vous aviez prévu de passer au salon du livre vendredi, n'hésitez pas à venir faire un tour du côté de la grande scène !

8 commentaires:

  1. Il m' inspire une profonde confiance, ce monsieur...

    L'ambiance est réussie, je vois pas de rapport direct avec la blagounette, mais ça, elle est réussie ! Brrr. °°

    RépondreSupprimer
  2. Ho ho voilà donc le fameux strip avec une représentation inconsciente d'E. Zemmour. x)
    hibou <3

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est gâcher un si bon talent de dessinateur que de produire quelque chose d'aussi plat et vide, on est à la limite de la blague carambar.
    Vous avez trouvé ça à deux en plus!

    RépondreSupprimer
  4. Hou ! (l)

    tu sors de tes couleurs habituelles, mais elles sont bien choisies (et maîtrisées) pour le personnages

    Bravo

    t'es un maîîîîître! :p

    RépondreSupprimer
  5. il est génial ce strip!!!

    et dommage que je ne soit pas a Paris, j'aurai vraiment bien aimé voir cette joute de dessin sur grand écran!!
    may the force be with you^^

    RépondreSupprimer
  6. J adore ton personnage ! ca change avec un nez crochu et un visage fin, ca change de style. Ca fait un peu un type completement fou dingue ^^ tas de la chance d avoir un aussi beau trait, c vachement expressif peu importe cque tu fais

    RépondreSupprimer