Archives

jeudi 17 mars 2011

Strip 105 : Les gens drôles. Et puis moi.

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Hop, un petit strip réalisé vite fait avant de prendre mon train pour Paris !

Donc n'oubliez pas, pour ceux qui avaient prévu de venir au salon du livre, je serais demain soir (vendredi) sur la grande scène du salon de 20h à 21h pour dessiner et improviser sur des sujets complètement fous et choisis aléatoirement. Naturellement, je stresse à mort.

16 commentaires:

  1. Dommage avec Lullaby on est sur le salon que samedi

    RépondreSupprimer
  2. je suis mort.. de rire!
    j'adore ton sourire après la vanne foireuse X'D

    misfits, une bonne serie effectivement =D

    RépondreSupprimer
  3. Huhu

    Le petit sourire après la vanne x)
    Joli strip crayonné, j'aime bien :)

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. ca fait du bien de revoir ces petites annectode de la vie quotidienne, je m'ennuyais un peu des strips du genre....le mec saoul ''sun son'' ou bien la virée cauchemardesque au cinéma, le mat de bateau sur le crane etc..

    RépondreSupprimer
  5. Mwaha !

    Pareil que LonelyWolfy et Apo, le gigantosmile est magnifique !

    Bonne séance de dessinage !

    RépondreSupprimer
  6. haha, excellent, le pire, c'est que c'est vrai! ^^

    super le style crayoné avec le fond vieux papier!
    c est tout claaaasse.

    Quand je serai grande, je serai comme Silver! ^^

    RépondreSupprimer
  7. (Waow... premier commentaire sur le blog \o/ : pour résumer ma pensée générale : J'aime vraiment les dessins... non en fait je surkiffe totale de la mort qui tue la grand-mère de la petite-fille de l'arrière grande cousine de la belle tante de la gamine qui vit en face [à moins d'un manque de bol magistral... je ne connais pas cette personne :D])

    Han mais c'est tellement moi ça !

    J'adore *.*

    RépondreSupprimer
  8. Génial!!! c'est vrai que Misfits est une série carrement génial :D
    Et c'est qu'une bonne série ce passe trés vite de mains en mains.. :D
    trés bon strip :)
    bon salon du livre!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouais Misfits c'est vachement bien !
    J'ai bien ri, et je compatis ^^

    Bon courage pour le salon du livre !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai juste adoré (surtout le dessin, après je ne vais pas critiquer l'humour, j'ai un peu le même et on me le reproche... Sommes-nous des incompris?)

    RépondreSupprimer
  11. @ Romain : dans le cas de Silver, vu son gabarit, un 'nain compris' alors...

    (elle est facile, mais ça va tellement bien à Silver...)

    RépondreSupprimer
  12. Justine Mongenie22 mars 2011 à 19:31

    -OH! Quelqu'un comme moi :')

    RépondreSupprimer
  13. Scénaristiquement ( Faisons come si ce mot existait ), j'aime.
    Graphiquement, j'adore!

    RépondreSupprimer