Archives

mercredi 23 mars 2011

Strip 106 : 1000 Fans !

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Hop, voilà un petit strip réalisé à l'arrache (j'ai été pris au dépourvu!) pour l'occasion ! Vous êtes maintenant plus de mille fans sur la page Facebook du blog !!!
En tout cas, vraiment, merciiiiiii ! ça me touche énormément de voir autant de monde sur cette page, et de voir aussi que ceux qui fêtaient les 100 premiers fans de la page sont encore là aujourd'hui. :') Donc, encore une fois, que vous suivez ce blog depuis le début ou depuis peu, un énorme MERCI à vous !

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tous les artistes sont en concurrence directe avec l'aubergine sur facebook.
    En tous cas félicitations! Tu l'mérites.

    RépondreSupprimer
  3. hahahahaha ! mais oui Silver ! on t'aimeux ^^

    Tu peux changer à 3000 car Kaeru et moi on fait 1000 fan chacune xD hin hin hin.

    Mh faut fêter ça avec une vidéooo

    RépondreSupprimer
  4. tout travail mérite salaire! enfin reconnaissance deja..:) tu le merite

    RépondreSupprimer
  5. Plus de fan que l'obergine... mon dieu!! mais c'est.. c'est.. génial! X'D

    RépondreSupprimer
  6. Aubergine must die. You must survive.

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis depuis un moment, mais pas sur facebook (je boycotte XD il en faut hein ^^")

    Donc 1000+1 et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi! Par contre j'ai une question, quelles son tes inspirations? (je suis un fan de BD et c'est génétique, mais là je sèche...)

    RépondreSupprimer
  9. Merci les gens !

    Romain : ... ? Je ne comprend pas trop ta question ? Tu parles d'inspirations graphiques au niveau du dessin ? Parce que si c'est le cas, j'avoue que je sais pas du tout... Peut-être beaucoup de Disney (Barks, Rosa & co) pour la taille disproportionnée des yeux de mes personnages. x)

    RépondreSupprimer
  10. Tu notes que Nostradafélixus avait prédit que tu passerais les mille avant ton anniversaire.

    BRAVOOOOOOOOOOO /o/ \o\ \o/

    RépondreSupprimer
  11. Attention, pas de triomphalisme... je viens juste de vérifier, c'est que ça fait juste un petit bout de temps que l'aubergine n'a pas actualisé son blog, méfie-toi le jour où elle s'y remet, ça peut se finir en "battle" cette histoire... voire pire, en moussaka...

    RépondreSupprimer