Archives

jeudi 24 mars 2011

Strip 107 : Beautiful Girls

(cliquez sur l'aperçu pour lire les planches sur 30 Jours de BD)

Oui, je sais, j'arrête pas de poster en ce moment.
Donc ben voilà la planche du mois sur 30 Jours de BD ! Ceux qui étaient à l'IRL lilloise ont peut-être déjà vu quelques cases de cette histoire vu qu'elle était dans mon carnet... Sinon j'ai expérimenté deux/trois trucs en colo, j'espère que ça vous plaira. :)


5 commentaires:

  1. Niveau graphique vraiment génial
    les couleurs et tout ..
    vraiment bien
    j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. waow !! Merci !! je prends ce message pour moi, qui suis une femme parmi les autres. C'est très beau...
    sinon la colo j'adore
    Je suis fan, comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mimi ! L'idée est vraiment sympa, ça va donner des idées à Matel ou Chouarzkopf !
    C'est dingue le pouvoir que peuvent avoir les cheveux... et le pouvoir du silence de tes planches aussi. Ca marche toujours aussi bien ! Keep it on !

    RépondreSupprimer
  4. Alors ok pour l'idée et les couleurs, mais se shampouiner en t-shirt, ça m'étonnerait ^^

    RépondreSupprimer
  5. He bhe moi je vais faire mon chieur :) je trouve que les couleurs ne ressortent pas assez… j’aurai vu un traitement pour les cheveux différent du reste, peut être à l’aquarelle, pour que ça se démarque plus (je devais pas être réveillé mais a la première lecture j’avais même pas fait gaffe que ces cheveux étaient colorés)…

    RépondreSupprimer