Archives

samedi 9 avril 2011

Dessin : Dragon

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Un petit dessin pour montrer que je ne suis pas mort... Une des (nombreuses) bandes à venir pour la nouvelle collection de sacs Knut & Silver.
Sinon je suis complètement débordé en ce moment, voilà donc pourquoi le blog est un peu mort mais ça va pas mal bouger assez prochainement. :) Stay tuned.

9 commentaires:

  1. Ouiii!! (pas le temps d'élaborer, j'ai un train à prendre, mais je kiffe)

    RépondreSupprimer
  2. Mon cerveau vient d'exploser en vol, là.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. Certes, ce commentaire n'est pas très élaboré, mais pour le moment je suis juste ébloui.

    RépondreSupprimer
  4. super tin dessin. J'aime bien que ce soit en contre jour comme ça. du coup, on peu inventer encore un peu plus son dragon ^^

    RépondreSupprimer
  5. NIAAAAAAH !!
    (j'ai rien à rajouter ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Non, mais moi non plus je vais pas y arriver à faire du constructif.

    Très joli, voilà.

    RépondreSupprimer
  7. vraiment superbe! comme chacun de tes postes d'ailleurs :) j'aime beaucoup ce que tu fais!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne t'ai jamais dit que j'adorais celui là ? ah... voilà qui est dit !

    RépondreSupprimer