Archives

vendredi 1 avril 2011

Strip 108 : Fair-Play

(cliquez sur l'aperçu pour aller lire le strip sur 30 Jours de BD)

Hop, voilà le strip du mois sur 30 Jours de BD !
D'ailleurs, amis bretons, ce strip sera exposé au festival de BD de Perros-Guirec au stand de la Tribu des Artistes le 16 et le 17 avril ! Normalement j'aurais dû être présent mais des empêchements de dernière minute m'interdisent ce petit week-end en Bretagne... Et pour la petite histoire, ce strip a été réalisé dans le cadre du concours de la Tribu des Artistes sur le thème du fair-play dans le sport. Et j'ai terminé premier, donc youpidou!

Sinon en ce moment je bosse sur pas mal de projets, dont certains trucs plutôt awesome, je vous en parlerai bientôt ! Et tous les sacs Knut & Silver sont partis ! Merci beaucoup !! :D Une nouvelle fournée arrive bientôt, il y en aura beaucoup plus, dont quelques modèles moins chers, et ça sera aussi l'arrivée des modèles pour hommes, comme ça pas de jaloux !

2 commentaires:

  1. Hop 5 étoiles parce que l'idée est excellente :)
    (Et le dessin ne change pas, c'est toujours aussi beau)

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ou comment faire d'un thème plutôt bateau un strip drôle et original ! J'adore !

    RépondreSupprimer