Archives

samedi 16 avril 2011

Strip 109 : Faire un strip

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Hop, un petit strip pour le fun. À la base c'était un strip réalisé pour 30 Jours de BD mais il a été refusé (j'avais oublié comme un con que c'était quatre cases maximum). Du coup, je vous le poste ici !

Sinooon, niveau sacs Knut & Silver, de nouveaux modèles vont très très vite arriver en ligne ! Il n'y en aura pas beaucoup car énormément ont déjà été réservés avant qu'ils ne soient mis en ligne... du coup ça nous fait vraiment plaisir de voir que les sacs rencontrent un tel succès ! On va en refaire une fournée, donc. :)

Et un petit rappel pour tous ceux qui voudraient avoir un faire part, une carte ou une commande en particulier (qu'elle soit personnelle ou professionnelle), n'hésitez pas à aller faire un tour sur Talent Inside !


18 commentaires:

  1. Ça y est, t'as gagné je suis stressé pour mes 10 prochaines pages, au moins.

    Très sympa le changement de confiance en soit case1/case2. :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa, génial
    j'aime beaucoup le gicle de sang à la fin ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste épique XD

    Par contre, c'est d'une connerie abyssale de l'avoir refusé, quand on voit les strips qui étalent trois cases sur la taille d'une planche, ils vont pas chipoter pour trois pauvres cases en trop ^^

    RépondreSupprimer
  4. oui, c'est clair qu'ils ont loupé quelque chose là 30joursdeBD.
    Il est génial ce strip !!

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais c'est le règlement, hein. Vous pouvez le voir, aucun strip du site ne dépasse les 4 cases, faut bien structurer le truc sinon ça devient chaud à gérer. :-/ Mais bon, l'essentiel est que ça vous plaise ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, tout simplement. Ca me rappelle quand j'essaye de faire des strips... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi ! Un strip façon Claude Serre, j'aime.

    Au fait, un premier commentaire depuis le temps que je suis fan, ça se fête ?

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben très bon strip! Tu m'as bien fait marrer. Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. vraiment exelent..bien fait pour eux ;) le concept et la rea au top!

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est que mon humble et misérable avis, mais je trouve que les derniers strips ont un peu moins LA GRINTA ^^.

    Bon j'adore "ton" boulot de toute façon. Mais là ou je te trouve surpuissant c'est quand tu pars dans des délires humoristique, des réflexions voir des rêves...

    Mais bon je me doute bien que les idées ne viennent pas du ciel et puis j'ai l'impression que c'est un peu le même genre de transition que Maliki avait préparer pour équilibrer son travail entre une partie gratuite-web et une autre réservé professionnelle. ^^

    Mais je peut me tromper, hein... :p


    :)

    RépondreSupprimer
  11. Wido : Erf! Ben le truc est que le blog est devenu bien moins personnel depuis un petit moment en fait, la faute à pas de temps... Je bosse énormément à côté sur des projets plus "pro" et le reste de mon temps est occupé par 30 Jours de BD. :-/

    Donc c'est pas vraiment une question d'inspiration ou d'envie, c'est "juste" une question de temps. :) Parce que sinon pas de soucis, j'ai pleeein d'idées de strips pour le blog mises de côté ! Donc dès que ça se calmera je devrais revenir à un quotidien plus bloguesque !

    RépondreSupprimer
  12. Pardon c'est de ma faute aussi, me suis mal exprimé, en aucun cas je ne remettais en cause tes travaux!

    Pour résumer, je voulais juste dire , que tes strips de 13000 pixels de hauteur composés d'une constellation d'idées et de couleurs me manquait, c'est tout... ^^


    Mais c'est bien plus important que tu soit reconnu par la profession et pis un blog ça paye pas les factures!


    allez bon courage pour la suite. ^^

    RépondreSupprimer
  13. bravo, c'est parfait là : iidée et réalisation. Chapeau.

    RépondreSupprimer
  14. Héhé. Tel est pris qui croyait prendre. Tu as voulu la jouer cruel avec ce pauvre personnage qui débute dans le métier, hein ? Mais vous êtes déjà case 3, m'sieur Silver, va falloir penser à une chute pour la prochaine case. Non ? Sprotch ! T'as d'la chance d'être côté dessinateur, et non personnage, tiens... =)

    RépondreSupprimer
  15. Ce strip est carrement génial!!!!! j'adore le concept!
    vraiment excellent! j'aime beaucoup ton trait, ton style de dessin!!!
    continue, j'adore!

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    ah la petite pause silver...
    ça fait toujours du bien
    j'ai beaucoup aimé "fair play"!

    j'ai pensé à toi en voyant ça / en t'envoyant ça

    http://next.liberation.fr/arts/06013523-quand-les-artistes-urbains-s-affrontent-en-battles

    c'est un peu court mais voir les gars en train de créer ça vaut le détour

    et toi
    à quoi tu ressembles quand tu dessines?
    t'es urbainh (accent ouaich' pointu tendance cergy) ou rrurrrral (accent paysan rocailleux tendance sud ouest)? arf...

    y a t'y une vidéo de ton battle?

    bises à toi et à sister chaussette
    gilles

    RépondreSupprimer