Archives

mardi 3 mai 2011

Nouveaux sacs Knut & Silver !


Hop ! Une petite mise à jour du blog pour vous mettre au courant que quatre nouveaux sacs Knut & Silver ont été mis en vente ! Deux pour femmes, deux pour hommes. À la
base il devait y en avoir beaucouuup plus mais quasiment tous sont partis avant qu'ils soient mis en ligne ! Du coup, on prépare une troisième fournée. :)

Sinon le principe est le même que la dernière fois, c'est des jolis sacs à bandouillère cousus par la talentueuse Knut et décorés par une aquarelle originale de ma création. :) (et qui est passée au vernis pour qu'elle soit étanche, forcément!)

Cliquez ici pour vous rendre sur la boutique !
(Seuls les quatre sacs du haut sont disponibles, tous les autres sont vendus)

Voilà voilà, à bientôt !

4 commentaires:

  1. Ils sont super beau!!!! vraiment bravo...

    RépondreSupprimer
  2. Arg >< Si je n'était pas fauché j'en aurais bien acheté un T_T Tes aquarelles sont vraiment magnifique =)

    RépondreSupprimer
  3. Tu en refais certain ? Je dois t'avouer que le sac dragon m’intéresse beaucoup !

    RépondreSupprimer