Archives

jeudi 5 mai 2011

Strip 111 : Solidays 2011

(cliquez sur l'aperçu pour aller lire le strip sur le blog de Solidays)

Oyez oyez les gens ! Est-ce que vous connaissez le festival Solidays ? Non ? Histoire de faire court, Solidays est un festival de musique pas comme les autres, puisque les revenus reviennent à Solidarité Sida, et rien que ça, c'est déjà cool. Pour le reste, je vous laisse vous renseigner sur leur site si vous voulez en savoir plus, je vais pas vous inonder d'explications. :)

Donc ! Pour l'édition 2011 j'ai le plaisir de rejoindre la fine équipe de blogueurs du Blog Backstage de Solidays. En gros, ces prochaines semaines vous allez avoir droit à des strips de ma plume sur leur blog, ça va parler de musique, de prévention... Enfin vous aurez le temps de voir tout ça. ^_^

(... Y a beaucoup de "1" dans le titre de cet article...)

8 commentaires:

  1. "Sortez couvert" avec les vêtements d'hiver mouahahahahahah

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est vachement nice, ça! Félicitations, et bon courage pour tout le taff qu'il va falloir fournir :>

    RépondreSupprimer
  3. GG!! ;)
    (tres constructif je sais)

    RépondreSupprimer
  4. Silver, j'aurais une question à te poser:
    comment tu fais, quand tu postes un strip ou un dessin, pour qu'on ne voit pas l'entièreté du dessins dans le previeuw?
    tu vois ce que je veux dire?

    RépondreSupprimer
  5. Euuuh... Ben si j'ai bien compris ta question, en fait j'ai deux images : le strip et un aperçu du strip de 200x200. Comme ça je poste l'aperçu et je fais en sorte qu'il soit cliquable vers le strip. :)

    RépondreSupprimer
  6. woochooo, et comment tu fais que quand on clique sur l'apercu on voit le strip alors?

    RépondreSupprimer
  7. Euuuh, ben il faut faire en sorte dans le html que ton image (aperçu) redirige vers un lien (l'image plus grande). Tu dois trouver le code précis sur Google en tapant "image cliquable html" je pense !

    RépondreSupprimer