Archives

mardi 17 mai 2011

Strip 112 : La plus belle fleur du Monde

(cliquez sur l'aperçu pour lire les planches sur 30 Jours de BD)

Aujourd'hui c'est une journée très spéciale comme vous pouvez le voir dans ces planches. Ça faisait un moment que je voulais faire une histoire sur ce sujet et Félix a réalisé un scénario parfait pour l'évènement, donc bravo à lui.
J'espère que cette histoire vous a interpelé... Quant à moi, je termine un autre strip sur le sujet que vous pourrez lire cette après-midi sur le blog.

En tout cas, n'hésitez pas à partager ces planches autour de vous, vraiment. Le message est important et a vraiment besoin d'être communiqué. Mercii! :)

11 commentaires:

  1. C'est très beau, j'aime beaucoup.

    Mais c'est normal que justement, la fleur du début soit une marguerite, et pas une rose ?

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations Silver, en esperant que ta planche change les choses, fasse bouger les mentalités trop étriquées de certains qui sont encore trop nombreux.

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmm au depart elle devait s'appeler Marguerite et puis vous avez pas trouve ca assez moderne et vous avez change le texte pour Rose ?

    RépondreSupprimer
  4. Super strip !
    Au début je me suis fait avoir et je pensais à une fleur :) j'ai oublié que c'était la journée contre l'homophobie ^-^

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'hab une bien jolie collaboration.

    RépondreSupprimer
  6. Le loup en costard, j'ai pas l'impression d'avoir compris ce dont il s'agissait exactement. En tout cas c'est réussi, j'ai moi aussi été surpris par la fin que je n'avais pas senti venir...

    De très belles cases, et l'écriture est mieux.

    Bravo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  7. Woaow, très joliment dessiné, comme je connaissais plus ou moins le théme je me doutais de la chute :p.

    Très très belles planches chapeau ^^.

    Un message toujours important et passé en douceur avec cette petite BD.

    RépondreSupprimer
  8. Niveau dessin, merveilleux, tu t'es surpassé Silver! Bon, j'ai pas tres bien compris pourquoi un loup en smoking, car tout les reste était des humais.. Mais cette case était très réussie.
    non, enfait toutes les cases étaient réussies, avec cette altérnance Couleur/noir et blanc
    Et sinon, bravo à Felix, qui comme d'habitude a fait qqc de très très beau ^^

    RépondreSupprimer
  9. T_T (très constructif, oui, mais putain...)

    RépondreSupprimer
  10. Ca me fais pensé à la lettre dans V for Vendetta

    RépondreSupprimer
  11. Franchement génial !! Si beau, et si touchant ... la fin m'a remué les tripes, on oublie trop souvent ... bouh, j'ai même plus de mots ! Désolé pour ce commmentaire décousu, l'émotion m'étreint ...

    RépondreSupprimer