Archives

vendredi 20 mai 2011

Strip 114 : Y a des riches ici ?

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Tadaaaa ! Elle est pas belle la vie ?

Alors pour l'application, elle est trouvable sur l'App Store, bien entendu, ou sur ce lien si vous voulez l'afficher sur Itunes ! Je vous laisse aussi la page de Makaka Application pour que vous puissiez voir tous les avantages et les trucs cools qu'elle a ! (Y avait pas assez de place dans le strip pour que je cite tout.)

Et pour l'album... J'espère qu'il vous plaira ! Très bientôt vous aurez droit à des aperçus/dessins/croquis. Perso, j'ai vraiment hâte de voir le résultat (enfin, faut pour ça faudrait que j'avance plus vite x_x).

Bonne après midiiiii !

18 commentaires:

  1. Yeah !! ca s'est de la bonne nouvelle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les cases avec Moïse sont absolument gigantesques !

    Et un gros pouce en l'air pour cette histoire d'album ! Hâte de voir les premiers aperçus et de savoir de quoi ça parlera ! Qui sait, ptet que tu vas réussir à me faire acheter un de ces machins, là !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, Bravo pour le futur-album ! :)
    J'ai déjà hâte d'en savoir plus

    Excellent les yeux de Nine à la fin XD

    RépondreSupprimer
  4. Notre bébéééé <3
    Je précise que je suis plus en mode meurtre à la tronçonneuse que trac du scénariste pour l'instant.
    Et pour les gens qui connaissent, une annonce qui va réjouir: Collègue Banane sera dans l'album.

    RépondreSupprimer
  5. la tête de Nine à la fin c'est grandiose XD

    RépondreSupprimer
  6. Trop contente d'avoir un Iphone moi !!!!!!
    et c'est vrai qu'une BD sur l'iphone, je le sens mal, mais pour ton album, je ferais un effort :)

    RépondreSupprimer
  7. naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas encore un truc bien sur cette appli pour i-quelque chose...
    c'est nuuuuul j'aime pas apple je vois jamais rien :'(
    (je suis quand meme contente pour vous deux, bravooooo)

    RépondreSupprimer
  8. Un album ? Sérieux ?

    Va, comment c'est trop cool ! Félicitations, c'est un putain d'achievement..
    J'ai hâte d'en voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  9. Silver, je suis vraiment super contente que tu fasses un album, surtout avec Nine qui a aussi un grand talent
    Mais silver, je ne suis pas riche, je n'ai pas d'i-truc, je fais COMMENT?!! T.T tu es un vendu ou quoi? MAC va gouverner la société entiere, et si t'as pas un truc mac, tu passes à côté de la plaque
    je suis frustrée T.T

    tssssssss... c'est tout ce que je peux dire

    RépondreSupprimer
  10. A vrai dire Lotemouch, on sera publié sur l'application Makaka qui elle n'est dispo que sur Ipad/Iphone pour l'instant.
    Donc il ne s'agit pas là d'un choix délibéré de n'autoriser que les Appleiens à nous lire, loin de là même vu que Silver himself ne pourra pas lire la BD sur son téléphone, le pauvre chou ^^

    RépondreSupprimer
  11. I hate Apple.
    I hate Iphone.

    Et j'aime pas les albums dématérialisés. J'ai besoin de sentir le papier me glisser sur les doigts.

    C'est donc une bonne nouvelle pour les autres. Pas pour moi :p

    RépondreSupprimer
  12. Erf, c'est sûr que tout le monde ne pourra pas lire la BD... (moi compris :D)

    Mais franchement, pour avoir pu squatter des Iphone/Ipad de potes, c'est vraiment agréable de lire de la BD sur ce format. Surtout sur l'Ipad bien sûr, on oublie même que ce n'est pas un "vrai" livre qu'on lit (et pis surtout ça fait moins mal au portefeuille quand on achète la BD, enfin, une fois que t'as déjà le joujou pour la lire, bien sûr).

    Enfin pour ceux qui ont déjà un Iphone/Ipad, essayez quand même de télécharger l'appli pour lire les packs donnés avec, histoire de vous faire une idée de comment va être construit l'album !

    Et promis, dès que Glénat/Dupuis/Delcourt me proposent un album papier, j'arrive. x)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai essayé les BD sur tablette, j'ai pas aimé, franchement. ^^

    Après c'est vrai que l'argument du prix se tient. Enfin à moitié car il faut les sous pour ces honteuses machines avec une pomme dessus î_î.

    Mais c'est une bonne nouvelle assurément c'est jsute que j'aime bien raler :p.

    RépondreSupprimer
  14. 'tain, dans ce strip, n'empêche, je remarque bien les progrès que t'as pû faire depuis les premiers (même si j'ai pris le train en marche), genre avec le bonhomme et son sacro-saint niffon qui fait de la lumière.

    Et limite, pour montrer, tu pourrais pas mettre quelques extraits, genre les 5 premières pages ou quelque chose comme ça, que les pauvres gens dépourvus de pommes puissent en voir un minimum ?

    RépondreSupprimer
  15. Je pense parler pour Silver quand je dis qu'on vous mettra des petits extraits (5 premières pages, je ne pense pas, mais quelques images/gags exclusifs pourquoi pas) histoire de vous montrer ce que ça donnera (et de vous mettre l'eau à la bouche).

    RépondreSupprimer
  16. Nine,Silver, pour les "Teasers", voyez avec makaka si vous pouvez le faire !
    Car c'est makaka qui va en premier lieu faire la promo

    RépondreSupprimer
  17. un iphone c'est bien...


    ...une fois jailbreaké.

    RépondreSupprimer
  18. Mon premier commentaire (oui j'ai honte :x) après un an a te suivre : je suis ravi pour vous (et pour nous :p) pour cet album, je suis très impatient de le découvrir

    (mais j'ai pas d'itruc T_T)

    RépondreSupprimer