Archives

jeudi 2 juin 2011

Strip 115 : Les douches en festival

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip sur le blog Solidays)

Hopla ! Un nouveau strip sur le blog Solidays, et que vous soyez festivalier ou non, j'espère qu'il vous plaira. :) (Et en totale exclusivité, le mec dont ils parlent dans l'article avant, c'est moi. Oui, c'est mon prénom. Il vous aura fallu plus de deux ans avant de le connaître (sauf si vous venez du blog de ce coquinou de Romain Pujol ou que vous soyez passé maître dans le hackage de compte Facebook).

Sinon l'album avance bien, j'ai hâte de vous en montrer plus !

16 commentaires:

  1. Exellent comme toujours et si vrai.

    Mais je me permetrais de rajouter un conseil à la limite !

    *Tadaaa les conseils de tonton Kalinko*

    Si par exemple, y'a TOUJOURS la file (Pukkelpop par exemple), c'est facile ! Vous prenez une grosse bouteille d'eau de 2L que vous remplissez d'eau, et vous vous la mettez au dessus de vous et vous vous mouillez avec. (prenez en plusieurs ... deux voir trois)

    PS 1 : Ne faites pas cice près de votre tente sauf si vous organisez un combat de catch feminin.

    PS 2 : Faites le quand il fait soleil ... et si il pleut ... ben vous prenez du tahiti douche comme dans la pub.

    PS 3 : Variante pour les plus riches d'entre vous, lavez vous avec de la Vittel !

    PS 4 : Pas encore sortie, mais Sony s'y met!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ! Et le rendu est de plus en plus clair, moins de petits traits de construction baladeurs, c'est vrai qu'on s'y attache, mais je préfère quand tu fais des trucs un peu plus cleans comme ça !

    Ah, et pour ton prénom je pense qu'une bonne partie de tes lecteurs sont au courant, via le portfolio dans l'onglet "contact".

    D'ailleurs c'est rigolo, si on met la première lettre de ton prénom en initial, et qu'on rajoute ton nom entier, ça donne D.Logeais qui je suppose sonne comme "délogé". C'est le genre de calembour qu'on retrouvait dans une histoire de Picsou, un mec qui signait toutes ses lettres par "A.Nonyme".

    Voilà, ya sans doute que moi que ça fait rire mais c'est dit.

    Et pour l'album, nous aussi on a hâte !

    RépondreSupprimer
  3. Les bons conseils de tonton Silver :D

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre de toi, ça me rappelle la douche à Rome en voyage scolaire et dans l'auberge jeunesse, on devait marcher un km pour se laver mais là, je dois dire que tu m'as tuée avec ton strip. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bah sur VDM y'a ton nom non?
    haha sinon c'est super tonton silver !
    toujours fan

    RépondreSupprimer
  6. Mouahaha, je ne me souviens plus par quel biais mais je crois suis passée maître dans le hackage de compte Facebook. :P
    Non, sérieusement, je crois que c'était en lien avec le blog de Nine, ou quelque chose du genre.

    RépondreSupprimer
  7. So true !
    dommage que je sache pas venir, parce que je suis en examen, et aussi parce que c'est à l'autre bout du monde.
    C'est marrant, mais toi dans le cercle comme ca, ca fait un peu genre Les Conseils pour les Scouts (dans Picsou !!), d'ailleurs t'as fait un strip là dessus, ca m'a fait penser à ca... ^^"

    RépondreSupprimer
  8. Naaaan on le connaissait ton nom^^! C'est pas *BIIIIP* *BIIIIP*?^^
    (Hihi, même toi ami nudiste^^): cela ne m’étonnes pas qu'ils t'ont pris en tant que rédacteur aux solidays et le dessin est toujours drôle, ton style évolue, on a devant nous des dessins un peu plus propres^^

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha Seikame m'as fait rire !

    J'adore ce que tu as fait, et même si je crois bien n'avoir encore jamais poster de commentaire sur ton blog je le lis chaque jour depuis déjà un sacré bout de temps !

    Et je dois dire que je ne m'en lasse vraiment pas !

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. hey :D je voulais juste dire "youhou j'aime ce que tu fais !"

    (j'étais toute émotionnée que tu aimes notre fan art d'Eliascarpe, je viens tout juste de tilter que le Silver Solidays Man et le Silver qui a commenté, bah, c'était probablement la même personne... plop.)
    tu seras au Solidays, du coup ?
    j'espère qu'en vrai tu ressembles à ton avatar, sinon je te reconnaitrais difficilement !
    :)

    RépondreSupprimer
  11. haha vive le cris virile je commente très rarement mais j'adore réellement ce que tu fais j'ai rerelu tout tes strips alors je te soutient à fond ! >.<

    RépondreSupprimer
  12. mouais... j'adore toujours ton style, mais je vais jouer au vieux grincheu.
    Je préfère quand même une bonne planche, a ces pub... euh... simpliste.

    Vivement d'autre post!

    RépondreSupprimer
  13. Ça fait un mois =( ... Oh, pauvre de nous, pitoyables lecteurs anonymes qui attendent inlassablement la note qui, enfin, nourrira nos "pupilles gustatives".

    RépondreSupprimer
  14. Y a des news qui arrivent bientôt, promis !

    RépondreSupprimer
  15. Hahahaha !!! J'ai jamais utilisé les douches pendant un festival (je dors jamais sur place hein, pas que je sois un gros goret).
    Mais au moins elle est inspirante cette note ! Haha ! Toujours bon à savoir, j'aime du coup beaucoup l'estampe "Les bons conseils de tonton Silver" ! Une bonne barre ! XD

    RépondreSupprimer
  16. Ouais y'a trop ton nom sur VDM !
    Oooops :D

    RépondreSupprimer