Archives

dimanche 10 juillet 2011

Strip 116 : Etalage de Richesses

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

OUIIII ! Un nouveau strip ! Bon, sans couleurs, JE SAIS. Mais c'est joli l'aspect papier usé/croquis, non ? Non ?...

Je culpabilisais de laisser mourir le blog donc j'ai réalisé vite fait un strip que j'avais écrit et laissé de côté en attendant d'avoir du temps. Promis la pause jusqu'au prochain strip ne sera pas aussi longue que la dernière ! Sur ce, je retourne bosser sur l'album, bonne soirée !

9 commentaires:

  1. La chute ! J'en ris toute seule devant mon écran !

    RépondreSupprimer
  2. Meeeuuh si y a de la couleur, attends, la robe de la madame friquée elle est pas rouge par illusion d'optique !

    RépondreSupprimer
  3. La chute était vraiment inattendue !

    Le côté croquis est vraiment très réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Le côté croquis n'est pas une honte, surtout avec le bel effet de silhouette à la fin.

    Quant au sujet de "l'étalage" c'est sujet à controverse. Je ne crois pas que l'on doive se priver d'une soirée de plaisir, événement ponctuel, sous prétexte que des gens (pauvres, malades, sous-alimentés, endoctrinés, exploités, rayer la mention inutile) n'en ont pas l'occasion. C'est une chose que de profiter des bonnes choses avec modération, et une autre que de vivre sa vie dans un monde qui brille. Je suis contre le sentiment abusif de culpabilité. Révolte toi ! Découvre avec plaisir le fois gras, le tartare de tomate-cerises (?) et le chocolat belge ! Même les trois ensembles !

    Pour le champagne, je ne jure que par le Dom Perignon 1995 ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ADORE ! J'adore, j'adore, j'adore, je découvre ton blog juste à l'instant et je suis fan de ton trait de crayon, même sans couleur.
    J'aime vraiment beaucoup ton style, quand est-ce que tu signes chez Soleil ? :D

    RépondreSupprimer
  6. Ayant vu Harry Potter, j'avais deviné la fin, mais... C'est tellement vrai ! :)
    (Et pour les couleurs, c'est pas grave, ça rend bien quand même :D)

    RépondreSupprimer
  7. Super strip! vraiment cool ce buffet^^
    vraiment talentueux! j'ai vraiment hate de découvrir l'album sur lequel tu travailles..

    RépondreSupprimer