Archives

samedi 2 juillet 2011

Un post pour m'excuser de ne plus poster

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'entre 30JDBD, Solidays et ton album on serait presque en droit de se demander si tu ne fuis pas ton blog ! ^^
    'manquerait plus que tu ouvres une page de commissions tiens !

    Tiens si ça peut te motiver la prochaine fois que je verrais un vrai strip ici tu recevras ton fanart de blogroll qui est presque fini !
    Allez maintenant retourne grattouiller ta tablette, la beauté de ce monde en dépend !

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Silver ! il a trop de choses à faire
    on t'aiderait bien, mais non ...
    Bonne chance!! ^^
    T'es le meilleur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens bon ! On visite quand même ta page avec bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  4. Courage ! On attends la suite patiemment.

    RépondreSupprimer
  5. a lala... ces gens qui ont une vie, je vous jure...

    bon courage ^.^

    RépondreSupprimer
  6. Courage ! En tout cas perso, ça m'empêche de venir tout les jours dans l'espoir de voir du new *-*

    RépondreSupprimer
  7. et les bandes pour les sacs, ca avance oui ????

    detends toi, je PLAISANTE

    <3

    RépondreSupprimer