Archives

samedi 6 août 2011

Dessins : Tribu des Artistes + Baleine Mécanique


(cliquez sur les aperçus pour voir les dessins)

Hop ! Deux dessins. Le premier est une illustration réalisée pour le site communautaire artistique La Tribu des Artistes. Le second est une illustration que vous connaissez peut-être déjà si vous suivez la page Facebook du blog !

Je voulais aussi vous dire que je serai absent tout le mois (VACAAAAAAAAAANCES !!!! ... Hem.) et c'est con, je voulais en profiter pour poster un strip avant de partir mais je n'ai pas eu le temps de le terminer, donc vous l'aurez à mon retour ! :) En attendant, l'album avance bien, et c'est pas pour jeter des fleurs à Nine et moi même mais il va être assez cool.

Je vous souhaite de bonnes vacances, à très bientôt !

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi.
    Reviens-nous avec plein de souvenirs et de dessins ! \o/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup la première illus, surtout le travail des couleurs !

    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. La première illustration est tellement magnifique, que je l'ai mise en fond d'écran. Super boulot !

    Bonnes vacances, profites bien :)

    *Vivement le festiblooog*

    RépondreSupprimer
  4. Ca te dit un jour, tu te reconnectes ?
    Non mais c'est pas que je t'ai préparé un couscous et des chants grégoriens mais presque.

    Tcho l'abricot.

    RépondreSupprimer
  5. I really like the image with fish-car
    amazing job!

    RépondreSupprimer