Archives

lundi 1 août 2011

Festiblog 2011


Pour lire la petite interview sur le site du Festiblog, cliquez sur l'aperçu :



Je vous passerai mes horaires de dédicaces dès que je les aurai ! Je dédicacerai aussi au stand de 30 Jours de BD, comme l'année dernière.

J'ai hâteuuuuuh !

11 commentaires:

  1. Kicéki va squatter chez moi du 24 au 25 ? XD

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben en voilà une bonne nouvelle! Bon trop dommage, je ne pourrai pas y aller bien sûr (trop loin, trop cher, trop court et trop flippant, of course!) A quand la séance de dédicasse en Haute-Loire? Ou même, soyons fous, le festiblog entier en Haute-Loire? eh bien la réponse est simple, jamais! ='(

    Bon courage en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie, tout ça... :o y'a plus qu'à se motiver pour bouger au festiblog et à réfléchir au sujet de dédicasse ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, cette explosion de joie est contagieuse, je n'y serai pas mais très contente pour toi ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben un grand bravo!!!!!

    Moi j'ai pas été invité. Tu salueras mes fans pour moi <3

    RépondreSupprimer
  6. youpiiiiiiii!!!! vivement Septembre :)

    RépondreSupprimer
  7. ah la chance!!!!!!! j'aimerai tellement avoir l'occasion de pouvoir le faire, et avoir pleins de dédicaces..mais c'est trop loin pour moi..dommage!!

    RépondreSupprimer
  8. Cool ! Je viendrais te voir alors !! ^^

    RépondreSupprimer