Archives

lundi 19 septembre 2011

Dessin : Légendes anciennes

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Un dessin réalisé vite fait hier soir, alors que j'arrivais pas à dormir. Je savais pas quoi dessiner donc du coup j'ai dessiné un dragon, parce que les dragons c'est cool. Je vous l'ai posté en format fond d'écran si jamais vous en voulez sur votre ordi.

Sinon vous avez été plusieurs à me demander par mail si j'acceptais les commandes, la réponse est oui ! :) Si vous voulez que je réalise un dessin pour un proche (ou pour vous, hein), n'hésitez pas à me contacter par mail (logeais.d@gmail.com). Les tarifs sont variables selon la commande (un dessin HD d'une église
en feu en contre plongée coutera pas le même prix qu'un dessin avec une fleur et un nuage, quoi.) donc n'hésitez pas à demander.

16 commentaires:

  1. Very nice! Très tres tres beau. c'est vrai que les dragons c'est classe, surtout quand c est toi qui les dessine ^^
    Et j'adore le petit BROUUUUH ds le coin :D

    vivement samedi pour que je puisse te demander un dragon steampunk avec un brouuuh et des une église style gothic (avec des flammes si possible)

    RépondreSupprimer
  2. un fond d'écran bien sympa, je te le pique pour mon ordi !!
    et...J-5 pour le festiblog!! Yeah!

    RépondreSupprimer
  3. N'hésitez pas à lui passer des commandes, non seulement le résultat est bluffant, mais en plus Silver est vraiment sympathique!

    Signé: un type qui connait une personne qui aime le judo.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique.... moi qui aime le bleu je suis ravie ^^
    Et les dragons bien sûr !!

    selolie

    RépondreSupprimer
  5. Hum j'aime toujours autant tes dessins :=)

    RépondreSupprimer
  6. et en moyenne c'est combien ?

    RépondreSupprimer
  7. Y a pas vraiment de moyenne, c'est vraiment au cas par cas. :) Tout dépend de la commande et c'est là que je peux évaluer le prix du dessin.

    En tout cas merci les gens ! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Daccord ...ah oui j'oubliais c'est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'embête avec ça je sais mais on envoie comment l'argent après ? :)

    RépondreSupprimer
  10. Y a pas de soucis. :) En fait c'est comme veut l'acheteur, ça peut se faire par virement bancaire, par paypal ou par chèque (ou par bons de réductions pour des M&M's mais il en faut beaucoup).

    RépondreSupprimer
  11. Je DL cette merveille tout de suite!

    RépondreSupprimer
  12. wouah......et ça vite fait avant de dormir??? c'est dingue. comme dirait une amie de maniere vulgaire " putain ça m'trou l'cul comme c'est bien fait!"

    RépondreSupprimer
  13. Un bon fond d'écran silver c'est vrai, mais pour les petits écrans.......... =)

    RépondreSupprimer
  14. premier post^^
    Youpi un dragon, il est super classe en plus, ça fait un super fond d'écran !

    RépondreSupprimer
  15. Hii hiiii HIIIIII j'ai eu une dédicace du maîîître !

    Nan plus sérieusement, ça m'a carrément donné envie de me mettre à l'aquarelle. T'utilises des feutres en tradi ? En tout cas, je suis toujours aussi admiratif devant ton style, ton humour étouétou... Je me dois maintenant *essuie une larme dans un tourbillon de pétales de rose* de te faire un fanarte !

    Mais surtout c'qui m'a marqué, c'est... Ben ton enthousiasme, ta bonne humeur, ta bisounourssatittude (d'où mon dessin, wheee) pis surtout le fait que tu me demandes l'adresse de mon blogue *o*
    J'veux dire, je te considère comme un grrrand blogueur et tu, je... Bwaaah çeytropbooon !

    Anyway, tankssu a lot, gad.

    RépondreSupprimer