Archives

jeudi 8 septembre 2011

Dessin : Tache d'encre

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Un dessin réalisé comme ça, pour le plaisir, histoire de me remettre dans le bain. J'ai scanné un vieux livre acheté aux puces et j'ai redessiné dessus sur Photoshop, c'est assez sympa à faire ! Faudrait que je réfléchisse pour voir si ça serait pas possible que je réalise carrément des strips sur ce support.

13 commentaires:

  1. J'aime. Le concept et le résultat !

    RépondreSupprimer
  2. très joli!! ca correspond tout a fait a ton style silver! j'adore le concept personnellement! Ya vraiment de quoi faire de beaux strips je pense!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça juste SUBLIME !
    Ca rend vraiment très très bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait ça sur photoshop??? vraiment bravo!!!!! j'aimerai bien dessiner comme ça avec photoshop!!

    si un jour tu as le temps de passer sur mon blog, laisser ton avis..ça serai génial!! merci!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli dessin. J'aime particulièrement les cheveux qui s'estompent un peu comme les taches d'encre :)(avec la transparence, tout ça...)

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, l'image, le décor et les effets. J'aime l'idée de pouvoir trouver une si belle tache d'encre entre les pages d'un livre.

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh *q* Je bave toujours autant devant tes dessins *-*

    RépondreSupprimer
  8. Sympa !

    Tu dessines directement sur photoshop ? Pas avec une souris rassure moi ...

    RépondreSupprimer
  9. Ah non, je ne suis pas masochiste. :D Je dessine à la tablette graphique, avec mon Intuos 4 chérie.

    RépondreSupprimer