Archives

mardi 20 septembre 2011

Programme Festiblog

12 commentaires:

  1. Yep prépare toi à dessiner :) Je viendrai !

    RépondreSupprimer
  2. Je serai présente à chacune de tes dédicaces, à chaque fois, t'auras droit à un tit bout de chocolat (Belge s'il vous plait!) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui je pourrai t'apporter la spécialité de paris mais bon c'est quoi ? des champignons de paris ? ahahahah

    Sinon notre spécialité c'est la mode mais je vois mal t'apporter un blouson en cuir dior à 1500€ :D

    En tout cas prépare oti à dessiner peter pan...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je viendrais et se sera des cookies pour tous mes auteurs préférés.
    J'ai hate^^

    RépondreSupprimer
  5. J'viens de décider d'y aller sur un coup de tête. Je me suis donné un but : récupérer une dédicace de toi, et dire bonjour aux gens de 30joursdeBD même si 95% me connaissent pas... Je compte pas rester longtemps non plus, j'avais trop peur de venir à la base —va savoir pourquoi, peur de tous les festivals BD around—, mais tant pis, je suis folle.

    Oh, et au juste je sais même pas si tu sais qui je suis. Je suis pas du genre à trop faire signe. XD Mais tant pis. Je viendrai parce que je suis folle, et je repartirai probablement en courant avec le trouillomètre à zéro —mais pas les mains vides j'espère.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de vous voir ! :D J-1.

    AKHTS : Si si, je vois tout à fait qui tu es ! J'espère que tu m'honoreras d'un tes dessins toi aussi. :)

    RépondreSupprimer
  7. YAHAAAA!
    j'en ai eu une! :D
    même que les Belges peuvent pas se plaindre. Ils ont Ghinzu. Mais Archive, c'est deux fois mieux. ;)
    A l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  8. Encore merci pour la dédicace. Elle est géniale.^^
    Je m'autorise à la mettre sur mon blog, mais si tu veux que je l'en enlève tu me diras, bien sûr.

    Bon courage pour le reste et encore une fois, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Silver :) Ta dédicace est super. Je suis en train de ma faire tout ton blog là, et j'adore. Toutes mes félicitations :D

    RépondreSupprimer
  10. L’anonyme pas si anonyme que ça : Carrément qu'Archive c'est (dix) fois mieux, même si c'est un peu britannique quand même.

    AKHTS : C'était un plaisir de te voir, once again. :)

    Antonins : De rien, merci à vous d'être passés, c'était une des dédicaces les plus coules du festoche !

    Guillaume : Mercii ! (Si je ne me trompe pas, tu es bien le Guillaume qui m'a conseillé plein de chouettes livres ? Bien foutu ton blog en tout cas, même s'il est... euh, assez vide. :D)

    RépondreSupprimer