Archives

dimanche 4 septembre 2011

Strip 118 : Gueuler

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Non, je n'ai pas le syndrome de la tourette, j'ai juste regardé ce film bien trop souvent :



D'ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire en ce dimanche pluvieux, regardez ce film. ça s'appelle 500 days of Summer et c'est bien.

En tout cas me voilà rentré de vacances, merci à vous tous pour les emails, commandes et fanarts envoyés pendant le mois d'août ! ça m'a fait énormément plaisir au retour. :) Sinon J-20 avant le Festiblog ! Je sais pas vous mais perso j'ai assez hâte.



16 commentaires:

  1. Oui penis pourquoi pas, c'est un choix comme un autre. ^^
    en tout cas je vois bien de quoi tu parle.

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est du Silver raffiné comme j'aime !

    Petit bémol, ton effet sur l'herbe sèche avec les gros très noirs sur les premières cases, je l'aime pas mais alors pas du tout !

    Bon retour chez toi sinon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. hahahahahaha

    Excellent mister XD :)

    Ce film est une pure merveille, une perle du 7ème art :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ce film, j'ai adoré personnellement!!

    Très chouette post, très attendu d'ailleurs !! Ca sent le retour de vacances ;) On a tous vécu ça, crier un bon coup, que ça résonne bien, pourvu que personne ne nous entende...^^
    Bon courage pour la reprise, le retour des vacances c toujours un peu déplaisant...voire déprimant (surtout pour moi^^) mais heureusement...il y a le FESTIBLOG dans 20 jours !!!!!!!!! Moi aussi j'ai sacrément hâte!

    RépondreSupprimer
  5. ._...._.........._...|||
    |_|.|_.|\.|.|.|_...|||
    |....|_.|.\|.|.._|..ooo

    ...
    Voilà.

    RépondreSupprimer
  6. Génial ^^ Et je te souhaite bien du courage pour les mauvaises passes qui te tombent dessus...

    (Quand on retournera à Fraïsse ça sera un truc à faire ça :) et à 13 :D)

    RépondreSupprimer
  7. Un retour de vacances en force! Bon courage pour la suite et on te souhaite tout plein de bonheur. Voilaaaaaa!
    PS: Tu as mis des couleurs plus vives que sur tes strips précédents. Gardes ces couleurs pour tes strips humouristiques, elles sont supers!!

    RépondreSupprimer
  8. Owi ! J'aime ton style à la fois rough et "sérieux"... Ça rend bian et ça colle bien avec ton "avatar" (si j'puis m'permettre ^^'). Wouhou tu seras au Festi, hiii ! Fanboyz !

    ...

    Kévin voulait te dire un truc : "lol C tr0 bien jador ske tu fé mdrr!!!!!!"

    RépondreSupprimer
  9. le sTrip est génial!! et le film est vraiment magnifique!! j'ai adoré! bref, ton post est super!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ma pauvre région du sud, voila ce qu'elle inspire... ^^' :p

    RépondreSupprimer
  11. Ha ha oui... maintenant ce qui serait rigolo c'est que tu fasses la même chose au Festiblog \o/

    RépondreSupprimer
  12. C'est expliqué dans l'article, avec la vidéo. :)

    Merci les gens en tout cas ! :)

    Niko : Si tu me trouve Joseph Gordon Levitt, j'y songerai.

    RépondreSupprimer
  13. miam zoé deschanel *w*
    et pions pour que 500 jours de soleil et de films où les gens gueulent pénis commencent au festiblog \O/

    RépondreSupprimer
  14. je n'ai pas envie de gueuler, mais j'adore ce film aussi !

    RépondreSupprimer