Archives

vendredi 30 septembre 2011

Strip 119 : Festiblog 2011

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

VOILAAAAA !

Bon, j'ai pas pu mettre plein de monde. À commencer par Félix qui a eu la gentillesse de m'héberger pendant le Festiblog, et Nine qui a pu traumatiser avec joie mes lecteurs pour me nourrir enfin le dimanche soir (best pâtes au pesto EVER).

Et puis naturellement, Anaïs, Mike et Yannick parce que voilà, c'est les meilleurs. Et pas seulement eux mais bien sûr toute l'équipe du Festiblog pour leur gentillesse, leur boulot acharné, leurs smoothies, leurs Gü cheesecakes, leurs super beaux Paperblanks...

Puis j'ai pu rencontrer et revoir vraiment plein de monde, lecteurs comme invités, donc ça fait super plaisir. <3

Maintenant je vous laisse, c'est pas tout ça mais pendant le Festiblog, y a Glee et Happy Endings qui ont repris.

8 commentaires:

  1. rhaa la mouche, j'en flippe encore.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas tu laisses l'impression que ça t'a donné la pêche, c'est cool !
    A l'année prochaine donc :D

    RépondreSupprimer
  3. Youhou!! trop génial! merci! ah que mes cheveux sont longs, j'adore! à très bientôt!
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Aaw, je devais être juste après les "lecteurs choupis" dans la queue, parce que ce dessin me rappelle très franchement des têtes. XD

    Merci encore pour là-bas. C'était cool.^^ Vraiment cool.^^

    RépondreSupprimer
  5. RAAAAH j'en ai marre de lire des résumés du festiblog ( non je rigole j'adore!)
    j'aurai trop aimé y etre (je me répete)
    en tous cas merci pour ce petit résumé!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à la queue de 2 heures j'ai put rencontré des gens super sympa, dont AKHTS. Vivement le prochain festiblog^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a eu une file d'attente assez hallucinante!
    Et c'est mérité car tes dessins sont cools!

    RépondreSupprimer