Archives

jeudi 13 octobre 2011

Dessins : Aquarelles



(cliquez sur les aperçus pour voir les dessins)

Hop, deux petites aquarelles. La première est un cadeau pour la mère d'un ami et la deuxième un cadeau pour l'incroyable Chloé, aka la photographe officielle du Festiblog, celle qui rend les blogueurs beaux. Mais ce n'est pas tout ce qu'elle fait, allez voir son travail car ses photographies sont tout simplement magnifiques.

Sinon vous pouvez toujours voter pour moi (un vote = un jour) en allant sur cette page ou en cliquant là :



N'hésitez pas à partager, à en parler à votre grand mère, à acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir voter dessus, tout ça tout ça. <3 Merciiii !

8 commentaires:

  1. JOLIIIIII *.*
    moi aussi je neux une naquarelle !!

    RépondreSupprimer
  2. Le second dessin est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi je n'ai JAMAIS l'occasion de venir te voir au Fessetonblog? Ce n'est pas la classe!
    J'espère qu'un jour j'aurais le plaisir (l'honneur oserais-je?) de pouvoir contempler un de tes dessins hypnotisant! Quand re-fera-tu une IRL sur Lille? Enjoy!
    ______________________________
    Knockin' on heaven's door

    RépondreSupprimer
  4. Les dégradés a l'aquarelle sont vraiment magnifique.
    J'aime aussi la manière dont finisse les cheveux.

    RépondreSupprimer
  5. Bon c'est définitif : je suis fan de l'aquarelle, et peut-être même de toi !
    Les deux sont superbes mais j'ai vraiment "flashé" sur le premier... C'est tellement... CHOUPIIIIIIIIIIIII ! (Merde, mes TOCs reviennent!)

    RépondreSupprimer
  6. C'EST POUR MA MAMAMAAAAAAAAN! MA MAMAN A MOIIII



    (...et, oui, je suis un couard anonyme.)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fondu devant le pitit Silver, là, en haut.

    RépondreSupprimer
  8. a voter!!!!!! tes aquarelles sont superbes! trop mignon ;)

    RépondreSupprimer