Archives

vendredi 7 octobre 2011

Fraude Capillaire



Le compte rendu de l'excellent Ibi m'a inspiré ce mini-strip. Sinon il y a eu des petits problèmes techniques dans la prog de 30 Jours de BD ce qui explique que vous ne m'avez pas vu depuis un petit moment sur le site. Mais normalement je reviens bientôt avec une nouvelle fournée de planches ET de strips. Et oui, la vie est trop coule. <3

Ah, et si vous connaissez pas Lulu, shame on you, voici son superbe blog !

Et une dernière chose, j'ai inscrit le blog aux Golden Blog Awards donc ça serait vraiment génial si vous votiez pour moi. On peut voter tous les jours ! Je sais pas trop ce qu'on gagne mais il y a des petits fours à la soirée de remise des prix donc j'aimerais bien y aller rien que pour ça en fait (quoi ?).

Pour voter c'est làààà ! http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/silver-un-blog-bd-de-plus.html



Merci !

11 commentaires:

  1. Haha, en tout cas tu avais tutafé la tête souriante que tu te dessines sur ton blaugue !

    (Je reposte mon commentaire, chais pas si tu l'avais vu *gros lourd*)

    "Hii hiiii HIIIIII j'ai eu une dédicace du maîîître !

    Nan plus sérieusement, ça m'a carrément donné envie de me mettre à l'aquarelle. T'utilises des feutres en tradi ? En tout cas, je suis toujours aussi admiratif devant ton style, ton humour étouétou... Je me dois maintenant *essuie une larme dans un tourbillon de pétales de rose* de te faire un fanarte !

    Mais surtout c'qui m'a marqué, c'est... Ben ton enthousiasme, ta bonne humeur, ta bisounourssatittude (d'où mon dessin, wheee) pis surtout le fait que tu me demandes l'adresse de mon blogue *o*
    J'veux dire, je te considère comme un grrrand blogueur et tu, je... Bwaaah çeytropbooon !

    Anyway, tankssu a lot, gad."

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es pas mal autoportaité ! :)
    Je vais voir le blog de la demoiselle, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. donc tu ressembles a ça???? faut que je te cherches sur les photos de Chloé Vollmer a quoi tu ressemble en vrai, vu que je n'ai pas pu venir au festiblog..
    et je vais voir de ce pas, le blog de lulu!!

    et j'ai voté!!
    n'hésite pas a venir sur mon blog, et de voter aussi!! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le vrai croquis de toi
    toujours aussi marrant de te lire ^.^

    RépondreSupprimer
  5. XD Haha, on te l'a tellement dit. Pauvre Silver. Et pauvre Lulu aussi.

    ...Moi je suis déçue. Le Burp ressemblait même pas à Casimir. *SBAF*

    RépondreSupprimer
  6. Ahah! très drôle! j'adore, c'est exactement ça!! eheh, bravo :D
    et merci beaucoup, je suis aussi très contente de t'avoir enfin rencontré après nous être bien loupés l'année dernière! à très bientôt! si tu passes sur Paris, dis moi ;)
    bise

    lulu

    RépondreSupprimer
  7. Hey tu te dessines plutôt bien en "vrai" ;)

    Moi ça va, j'ai connu la version IRL avant la version BD donc le choc est moins dur :D (quoique, la personne est aussi attachante que le personnage donc pas d'arnaque dans un sens comme dans l'autre).

    Ohlàlà comment je balance des gentillesses comme ça, dès le samedi matin ! #ViveLeWeekEnd

    RépondreSupprimer
  8. Salut à toi !
    Juste pour te dire que j'avais enfin mis en ligne mes dédicaces du festiblog et que la tienne est dedans =D
    Donc si tu veux la recupérer c'est par là:
    http://tachiyomi.over-blog.net/article-festiblog-apres-euh-2-semaines-d-86144073.html
    Merci encore en tout cas !
    A la prochaine ou au prochain festi,

    Tachi, la fille aux personnalités multiples

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement vrais, c'été mon premier Festiblog et tous les auteurs ou presque mon fait cette impression^^

    Mais il sont très bien tes cheveux Silver

    RépondreSupprimer
  10. HAHA! y a que moi qui ai des cheveux comme mes dessins! je fais pas de la pub mensongère moi!^^

    sinon, j'ai VOTE ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal ton blog, je reviendrais.

    RépondreSupprimer