Archives

mercredi 26 octobre 2011

FROID.



Juste un petit dessin réalisé en dix minutes à peine histoire de ne pas vous laisser sans nouvelles. :) Je bosse toujours sur l'album, et j'ai terminé deux nouveaux épisodes de A Post It Story, vous devriez commencer à voir ce que ça va donner en novembre !

Sinon le blog est dans les dix sélectionnés des Golden Blog Awards ! Et ça, c'est uniquement grâce à vous alors merci mille fois. ^__^ Maintenant, c'est entre les mains du jury, donc on verra bien ! :) Encore merci à vous, vraiment. Bonne journée !

13 commentaires:

  1. Un album? Quel album? *trololololooo*

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas le soleil, mais cette note m'a réchauffé le coeur, c'est déjà bien... :)

    RépondreSupprimer
  3. 10 minutes ? Je... ...oh un chat !

    Bon, en tout cas ça fait des bonnes nouvelles ça !
    Et c'est cool de voir ton dessin apparaître en grand sur le blog sans cliquer ! :)

    Courage pour l'album !

    RépondreSupprimer
  4. Un album ??? J'attends ça avec impatience !

    RépondreSupprimer
  5. ton dessin, c'est pas comme d'habitude.. ses yeux.. mais qu'est ce que t'as fait?
    sinon, d'accord avec toi!

    anyway, bonne chance pour finir ton album, et bosse bien!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, l'inventeur du ventilateur chauffant est un génie :B

    Je surkiffe toujours autant ton style rough... I jelly !

    Mention spéciale au chat, brruuuw !

    RépondreSupprimer
  7. Ahah, la période qui fait regretter d'être revenu en France :)

    Vivement la semaine prochaine pour découvrir tes nouveautés !

    Bonjour de Mada :p

    RépondreSupprimer
  8. Mais eeeeuh c'est tout tristounet... :(

    (enfin je parle de l'ambiance qui s'y dégage parce que ça reste quand même un zolie dessin)

    RépondreSupprimer
  9. wouah!!!!!! 10minutes??? autant que ça???^^ franchement! tu aurais pu en le faire en 9minutes: ;)
    vrai content que tu sois en finaliste pour les GBA!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Waouh !!!
    Le dessin et vraiment beau j'aime les couleurs, j'aime bien le chat sur le côté. Voila une note qui réchauffe^^
    Courage pour l'album, et bravo pour les Golden Blogs Awards.

    RépondreSupprimer
  11. C'est tellement vrai.
    Je te donne un hug rien que pour ça, sans pour autant te donner un hug parce que j'en suis pas digne. Enfin c'est tellement vrai.

    Et congrats pour les Golden Gloooh fuck. C'est même pas drôle de se tromper avec ça.

    RépondreSupprimer