Archives

samedi 15 octobre 2011

L'Heure est Grave

(cliquez sur l'aperçu pour lire la planche)

Hop ! De nouvelles planches sur 30 Jours. J'ai testé un style très simple, pour me focaliser sur les dialogues, du coup ça change un peu mais j'en suis pas très satisfait pour être franc. Surtout que je cherche la merde avec le sujet de la planche, comme vous pouvez le constater. :D

Sinon, le mois prochain et celui d'après vous aurez A Post it story 2 et A Post It Story 3. *teasiiing*






8 commentaires:

  1. ... Tu vas te faire des amis, toi XD

    RépondreSupprimer
  2. 'tain, je viens d'apprendre qu'en fait Goscinny est mort en 1977... Je croyais que c'était beaucoup plus récent, je me paye une belle grotte, là, je pensais que ça datait justement de la BD que tu critique.

    RépondreSupprimer
  3. Tintin il a une tête de ped0bear en début de deuxième case.

    RépondreSupprimer
  4. Maaahhahahaaaa, excellent !!
    par contre, pourquoi des personnages en batonnets style Jundooz? toi qui sais si bien dessiner ..

    RépondreSupprimer
  5. huhu des grosses têtes rondes avec des corps d'allumettes. <3

    RépondreSupprimer
  6. Huhu encore un mec qu'a aucun talent et qui plagie tout le monde. Heureusement qu'il ne critique pas les génies de la BD.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai beaucoup aimé les dialogues!! et le dessin s'accorde bien avec le texte!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @ Mickael Okao:

    Tu devrais relire la bd avec un peu de recul au lieu de t’énerver comme ça. C'est pourtant simple à comprendre que ce qui est dénoncé, ce n'est pas les auteurs mais les équipes de commerciales dans l'édition...

    Et puis c'est tellement facile de traiter de sans talent, quelqu'un qui ne vas pas dans notre sens. L'art n'a pas qu'un seul chemin... :/

    RépondreSupprimer